Poll:
You do not have permission to vote in this poll.
Total 0 vote(s) 0%
* You voted for this item. [Show Results]

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sniffffffffff
11h24, et toujours pas d'ami avec qui parler sur le forum... cry
Reply
J'ai hésité entre "sympathique" et "immonde"... Clever

Je dirais : "Un sympathiquement immonde floodeur !" lol

Ah là là ! Sans Mamar, le Troll de Montagne dépérit ! La nature nous réserves des surprises !
Reply
Ben, toi tu me manques quand tu n'est pas sur le Forum, et mon Mamar me manque au boulot cry
Reply
Mici bocou Chinese

Il fait quoi d'ailleurs Le_Mamar de ses journées ? Gne
Reply
Aujourd'hui, Mamar reçois les mecs (ou nanas? Allez savoir) de la mairie, pour qu'on lui change son chauffe-eau. Wink
Reply
Afin d'aider moralement les laissés pour compte par le(s) rectorat(s),

Achetez le cannard enchainé de cette semaine![b]
Reply
Quote:Aujourd'hui, Mamar reçois les mecs (ou nanas? Allez savoir) de la mairie, pour qu'on lui change son chauffe-eau. Wink

Willo... :shock: c'te vieux scénario de film X... :roll:

[quote]Afin d'aider moralement les laissés pour compte par le(s) rectorat(s),

Achetez le cannard enchainé de cette semaine![b]

Philou veut parler exactement d'un article sur les "Intermittents du tableau noir".
Reply
Ami Philoo Boidleau : Bosse sérieusement ton CAPES, oublies les théories vaseuses sur le fait que ce soit la loterie. Une fois que tu l'auras, mais faut t'y mettre sérieusement, ça résoudra une bonne partie de ton problème. Wink

Allez, et puis viens au restau avec nous samedi soir. On se fait l'auvergnat à Chatillon. ça te changera les idées.
Reply
C'est exactement ce que je lui ai dit. Mais mieux vaut passer plusieurs couches : c'est la théorie du peintre en batiment appliquée au Philou.

Enfin, c'est vrais que son aventure révelle tout ce que l'administration peu avoir d'odieux, et a quel point certaine personnes sont imbues d'elles mêmés et de leurs prérogatives.
Reply
Bonne image la peinture de bâtiment.

Sauf que chez Philou, il faut bocou bocou bocou de couches !

A part ça Mathieu dis-moi...

Clever

[b][size=18]TU VIENDRAIS PAS DE NOUS FAIRE UN FLOOD MONSTRUEUX LA !!!
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)