Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Blood Bowl : Loose Philoopienne...
Après sa raclée contre Frédo vendredi soir, raclée lors de laquelle le Philoo s'est vu anihiler la totalité de ses joueurs par l'équipe adverse (des nains il me semble ...), Notre cher ami vient encore de vivre une défaite mémorable face ... à Fred, un pote à nous présent pour l'occasion.

La question hautement philosophique que je me pose ce soir, et qui m'empêche d'aller me coucher, est : Philoo gagne t'il parfois à ce jeu qu'il semble aimer plus que le fait de préparer son CAPES?
Reply
Annihilation complète... Eh bé ! Frédéric n'aura pas fait le voyage de Strasbourg pour rien ! Il peut retourner faire son doctorat la conscience tranquille ! lol
Reply
effectivement....un set à la fin de cettte parite....6-1 et on en parle plus....
Reply
Alors, ya eu d'autres parties depuis? C'est quoi les stats maintenant? vert
Reply
Finalement je ne regrette pas de ne pas avoir acheter d'équipe jump : c'est plus amusant de changer de tactique à chaque fois Boxe :nananere: , et puis pour le temps que j'y joue...
Reply
Ouais, moi j'ai décidé de carrément pas y jouer. Y'en a qui prennent ça trop au sérieux quand ils jouent, et du coup j'ai l'impression de ne plus jouer pour m'amuser mais de me prendre la tête. :?
Reply
:roll: Comme avec tous les jeux GW evil
Reply
T'as tout compris, c'est ce qui m'a peu à peu dégouté... :?
Reply
Je referais bien un peu de BloodBowl, c'est rapide et pas trop prise de tête... 8) vous avez l'air d'avoir totalement arrêté... :(
Reply
Tout est chez Seb.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)