10-07-2003, 12:48 AM
Je remets la fiche de mon perso et le coût des améliorations à apporter à l'YT-2400.
[size=14]Sonny 'Red' Kyner
[b]Type : Brash BeBop Pilot
Race : Humaine
1m72 ; cheveux roux, yeux verts.
DEXTERITE 2D+1
Arme Blanche : 3D+2 ; Blaster : 5D ; Course à Pied : 4D ; Esquive : 5D ; Grenade 3D ; Parade Mains Nues 3D
SAVOIR 2D+1
Langage : 3D ; Planètes : 3D+2 ; Volonté : 3D
MECANIQUE 4D
Astrogation 4D+2 ; Canons de Vaisseau : 5D ; Chasseurs Stellaires : 5D ; Ecrans : 5D
PERCEPTION 3D+1
Discrétion : 5D ; Dissimulation : 4D ; Jeu 4D+1 ; Persuasion : 4D
VIGUEUR 3D
Combat Mains Nues 4D ; Résistance : 4D
TECHNIQUE 3D
Premiers Soins : 3D ; Réparation de Canon de Vaisseau : 4D ; Réparation de Chasseur Stellaire : 4D
Sensibilité à la Force : OUI
Points de Force : 2
Niveau de compétence : 45D
Rang : Vétéran
Points de personnage : 7
Déplacement : 10
Concernant les objectifs de mon perso, ils sont de deux ordres.
Déjà, c'est un passionné de chasseurs stellaires et de tout ce qui touche aux voyages spatiaux. Donc il vit essentiellement pour piloter, éprouver le frisson des shows spatiaux (qu'il appelle Jam Sessions !).
Il croit également aux idéaux de la Rebellion.
A plus long terme, il a une quête plus ou moins liée à El Daoud, car ce dernier a recueilli Kyner plusieurs mois, avant que celui-ci ne rentre dans la Rebellion. Il y a donc qqch à creuser de ce côté.
See ya, space cOwBOyzZ ! 8)
[size=14]Sonny 'Red' Kyner
[b]Type : Brash BeBop Pilot
Race : Humaine
1m72 ; cheveux roux, yeux verts.
DEXTERITE 2D+1
Arme Blanche : 3D+2 ; Blaster : 5D ; Course à Pied : 4D ; Esquive : 5D ; Grenade 3D ; Parade Mains Nues 3D
SAVOIR 2D+1
Langage : 3D ; Planètes : 3D+2 ; Volonté : 3D
MECANIQUE 4D
Astrogation 4D+2 ; Canons de Vaisseau : 5D ; Chasseurs Stellaires : 5D ; Ecrans : 5D
PERCEPTION 3D+1
Discrétion : 5D ; Dissimulation : 4D ; Jeu 4D+1 ; Persuasion : 4D
VIGUEUR 3D
Combat Mains Nues 4D ; Résistance : 4D
TECHNIQUE 3D
Premiers Soins : 3D ; Réparation de Canon de Vaisseau : 4D ; Réparation de Chasseur Stellaire : 4D
Sensibilité à la Force : OUI
Points de Force : 2
Niveau de compétence : 45D
Rang : Vétéran
Points de personnage : 7
Déplacement : 10
Concernant les objectifs de mon perso, ils sont de deux ordres.
Déjà, c'est un passionné de chasseurs stellaires et de tout ce qui touche aux voyages spatiaux. Donc il vit essentiellement pour piloter, éprouver le frisson des shows spatiaux (qu'il appelle Jam Sessions !).
Il croit également aux idéaux de la Rebellion.
A plus long terme, il a une quête plus ou moins liée à El Daoud, car ce dernier a recueilli Kyner plusieurs mois, avant que celui-ci ne rentre dans la Rebellion. Il y a donc qqch à creuser de ce côté.
See ya, space cOwBOyzZ ! 8)