Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
oh là là là
j'attends avec impatience le début de la campagne de matthieu, je suis sur que ce sera fantastique : combats spatiaux :nicolas: en perspective, avec fin au sol poursuivi par Vader et ses sbires mais ils ne nous auront pas
Banane Banane

ou alors juste Banane merwin......

:nicolas:
mais non t'inquiète et puis maintenant tu vas pouvoir te faire pourchasser, tu essayeras Banane de leur échapper, :nicolas: ce sera beaucoup plus drole!!! Banane

et là le dicton prendra tout son sens : "non n'essayes pas... :nicolas: fais le ou ne le fais pas..., mais il n'y a pas d'essai!" Banane

EDIT
Boidleau pollution powered by Nico ! biggrin

EDIT
nicotusors pollution powered by fred ! biggrin

EDIT
Ou sont passés mes jolis boidleau ! cry Je riposte !
Elles sont cuitas les bananas !
Reply
Gne
Reply
Ce crevard de nico est venu s'infiltrer dans mon message en mettant plein de Boidleau , donc j'ai répondu en les remplacant par des :nicolas:

puis il est revenu à la charge à coup de bananes!!!!!
Reply
Dans ce cas, je dis :nicolas:
Reply
La guerre des modérateur...on aura tout vu! :roll:
Reply
je ne suis pas modérateur simplement défenseur envers les intrus qui s'infiltrent dans les messages!!!
Reply
Quote:L'air c'est magique : tu ne peut pas le toucger mais pourtant ça existe. S'il n'y avait pas d'aire les dragons tomberaient.

Ah bah bravo ! Ça s'annonce bien pour le niveau de la prochaine campagne ! J'ai comme l'impression que si on démarre comme ça, Marc Lamil va vite être le héros de nos aventures !
Tusors3

Quote:Le Nain, c'est bien. C'est circulaire un Nain, tu en fais le tour all around him, et tu manges des cacahuètes, et c'est le 1-2-3 du cercle of the life, tu comprends ?"

Ça c'est de la vraie philosophie ! Parole d'expert. :roll: :LeLudwig:
Reply
allons mon cher nico....
Reply
Et dire que j'étais bas de plafond... twisted
Reply
Y'a des jours tu sais pas pourquoi
Ca devrait marcher, ca marche pas
Y'a des nuits tu sais pas pourquoi
Tu devrais dormir mais, tu dors pas
Tu voudrais être eclaboussé par le soleil
Mais t'as les boules, pas la frite