11-05-2003, 04:33 PM
L'ami Pilou m'a appelé vers midi, me tirant du lit !
Avec des vieux airs de Nain rusé, il a encore essayé de m'attirer dans sa demeure, pour faire une partie de 40k après la fin de ma maîtrise.
Oh quel gros Philou !
Pas avant le 1er juin ! Il va se retrouver au chomedu et se remettre à se faire chier.
Va falloir éviter qu'il ne se remette à jouer tout seul au 40k, plusieurs fois par jour... :?
Ensuite, il est passé en mode "Dwarf upgrade", avec 8D en Ruse Philoupienne. Il me dit : "euh tiens, tu voudrais pas faire un jeu de rôle 40k un de ces quatre ?"
:mrd:
Je lui ai laissé entendre que c'était envisageable, à condition que Mathieu soit d'accord (je ne vais pas jouer tout seul !... quoique ce serait monstrueux dans ce cas !!!
). Donc Mathieu si jamais tu as le temps, moi je testerais bien une fois.
J'avoue que ça me tente, de voir ce que c'est, ce JDR mythique.
Je dis au Philou : "Ah oui, 40k c'est ton jeu de rôle : Fredo et Seb m'ont dit que le tableau d'armes remplace le livre des règles..."
Un peu gêné (mais au fond bien content et bien gourmand
), il me répond : "Euh, oui, ouais, c'est ça..."
A filou, filou et demi : je lui demande ce qu'en pensent Seb et Fredo.
Evidemment, c'est rusé de ma part, car je connais bien la réponse. Mais je veux entendre la version giboesque.
"Oh tu sais... je crois que Fredo et Seb, ils s'en foutent du jeu de rôle 40k"
Qu'il est pessimiste ce Philou ! Il croit que vous vous en moquez ! Alors que vous viendrez avec délectation assister à une partie de JDR 40k avec Mathieu et moi.
Cerise sur le gateau
, il me dit :
"Euh tiens... avant dans l'ancienne édition de 40k, il y avait plus d'armes non ?..."
(en forme le Philou, hein !)
Je lui répond que oui, mais que que je me souviens mal.
Là, il me confirme lui-même :
"Oh si, et les Blasters avaient plus de munitions différentes... il y avait les munitions Krakens..."
Sacré Philou ! Je ne m'en souviens pas, mais lui il m'en parle en essayant de me faire croire qu'il hésite, qu'il ne connait pas ça par coeur !
Je sens que des moments mémorables peuvent être vécus si on organise un 40k.
Moi je prends un Berseck de Khorne et je m'allie au Ranger Eldar de Mathieu ! Et on va tataner de la Soeur de Bataille dans les égoûts !
Avec des vieux airs de Nain rusé, il a encore essayé de m'attirer dans sa demeure, pour faire une partie de 40k après la fin de ma maîtrise.
Oh quel gros Philou !

Ensuite, il est passé en mode "Dwarf upgrade", avec 8D en Ruse Philoupienne. Il me dit : "euh tiens, tu voudrais pas faire un jeu de rôle 40k un de ces quatre ?"

Je lui ai laissé entendre que c'était envisageable, à condition que Mathieu soit d'accord (je ne vais pas jouer tout seul !... quoique ce serait monstrueux dans ce cas !!!

J'avoue que ça me tente, de voir ce que c'est, ce JDR mythique.
Je dis au Philou : "Ah oui, 40k c'est ton jeu de rôle : Fredo et Seb m'ont dit que le tableau d'armes remplace le livre des règles..."
Un peu gêné (mais au fond bien content et bien gourmand

A filou, filou et demi : je lui demande ce qu'en pensent Seb et Fredo.
Evidemment, c'est rusé de ma part, car je connais bien la réponse. Mais je veux entendre la version giboesque.
"Oh tu sais... je crois que Fredo et Seb, ils s'en foutent du jeu de rôle 40k"

Qu'il est pessimiste ce Philou ! Il croit que vous vous en moquez ! Alors que vous viendrez avec délectation assister à une partie de JDR 40k avec Mathieu et moi.
Cerise sur le gateau

"Euh tiens... avant dans l'ancienne édition de 40k, il y avait plus d'armes non ?..."

Je lui répond que oui, mais que que je me souviens mal.
Là, il me confirme lui-même :
"Oh si, et les Blasters avaient plus de munitions différentes... il y avait les munitions Krakens..."
Sacré Philou ! Je ne m'en souviens pas, mais lui il m'en parle en essayant de me faire croire qu'il hésite, qu'il ne connait pas ça par coeur !

Je sens que des moments mémorables peuvent être vécus si on organise un 40k.
Moi je prends un Berseck de Khorne et je m'allie au Ranger Eldar de Mathieu ! Et on va tataner de la Soeur de Bataille dans les égoûts !