Oui, c'?tait vraiment une bonne partie !
L'affrontement avec le n?11 (euh c'est ce n? ?) dans l'h?tel ?tait vraiment roulaize !
Il roxxait avec grande qualitai !
L'entr?e dans l'immeuble avec le doc congel? au frigo ?tait vraiment bien. C'?tait du doom-like

pour l'atmosph?re !
Par contre, va t-il falloir se taper TOUTE la s?rie des cyborgs-pr?dators qui venaient d'outer-space ?

Engagez Harry Stevenson, alias le Cyborg-Cleaner.
Bon, venons-en ? un sujet qui me tient plus ? coeur (et quand je dis ? coeur...

) : le
X-Dwarf.
Hmm... :LeLudwig:
Bon franchement, en tant que principal int?ress?, franchement hein, quand j'ai eu la r?v?lation du pot aux roses, j'ai trouv? ?a vraiment dr?le.
Il ne faut pas bouder son plaisir, le d?clenchement du PAN ?tait bien dr?le !
D'ailleurs, si je me mets ? votre place (tu imagines, Aegis, un Nain ? ta place ?!!

), eh bien je comprends que vous ayez eu une envie irr?sistible de le faire.
Disons que dans l'univers philoupien des
Marcel-Gustave Pernaut 
, des
Marcel Rouvert 
, des
Olsen 
, des
Gustave Lampion, des
Marc Lamil 
, des
Alphonse-Marcel Bovin, des
Tzya 
, des
Alphonse Bush 
etc., une telle id?e avait tout ? fait sa place.
Maintenant, strictement dans la r?alit? : s'il suffisait de faire des photos bidon, m?thode digne de l'?re stalinienne, pour discr?diter quelqu'un, franchement ?a se saurait.
C'est vrai que la situation ?tait tendue (ins?curit?, ?lections), et on est dans l'univers mental du Philou (avec la pointe du sadisme sdm-ien

).
Le seul hic, c'est qu'en l'absence de complicit? de Harry, je me demande comment ils ont obtenu qqch de valable de Chilperic. Parce que pour les 20.000 nuyens, il ?tait pr?vu que je m'asseois juste sur un tabouret.
S'il avait fallu me mettre dans des positions suggestives, l? ils auraient crach? plus de thunes mais ?a n'aurait plus ?t? le PAN.
Le Philou ?tait trop gourmand. Il m'a fait l'effet de quelqu'un qui bave depuis 2 mois devant un gateau et qui l'engloutit soudain sans le d?guster.
Philou will be Philou, otherwise the world will collapse.
Allez, assez ratiotin?, c'?tait une bonne partie, et m?me si on est rest? bloqu? longtemps Harry et moi (mais va demander ? Pilouz d'improviser 2h30 !

), on s'est bien marr?.