Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ah....zut...
Bon je m'auto-absouds en raison de l'heure de l'affrontement mais je dois confesser une erreur de r?gle de ma part qui a peut-?tre ?court? pr?matur?ment le duel contre le cyber-zombie.
J'y avais pens? avant pourtant mais sur le coup j'ai compl?tement oubli? de retirer de la puissance de l'arme de Harry les points de barri?re que repr?sentait le toit de l'immeuble.
Tant pis, ? la prochaine, n?7 est dans la place tout baigne... 8)
Reply
On t'en voudra pas : pour ma part j'?tais naze depuis 2 ou 3 bonnes heures, j'?tais press? d'aller me coucher, malgr? la haute qualit? de cette partie. 8)
Reply
ca aurait pu le tirer d'affaire, mais les indices de barri?re ?taient malgr? tout divis? par 2 Gne
Reply
Oui, c'?tait vraiment une bonne partie ! bravo

L'affrontement avec le n?11 (euh c'est ce n? ?) dans l'h?tel ?tait vraiment roulaize !
Il roxxait avec grande qualitai !
L'entr?e dans l'immeuble avec le doc congel? au frigo ?tait vraiment bien. C'?tait du doom-like Doom pour l'atmosph?re ! Terreur

Par contre, va t-il falloir se taper TOUTE la s?rie des cyborgs-pr?dators qui venaient d'outer-space ? Terreur

arrow Engagez Harry Stevenson, alias le Cyborg-Cleaner. Captinson

Bon, venons-en ? un sujet qui me tient plus ? coeur (et quand je dis ? coeur... Tilleul ) : le X-Dwarf.
Trop_fort

Hmm... :LeLudwig:

Bon franchement, en tant que principal int?ress?, franchement hein, quand j'ai eu la r?v?lation du pot aux roses, j'ai trouv? ?a vraiment dr?le. Laugh Boidleau Joce

Il ne faut pas bouder son plaisir, le d?clenchement du PAN ?tait bien dr?le ! Bouffon

D'ailleurs, si je me mets ? votre place (tu imagines, Aegis, un Nain ? ta place ?!! Jofusion ), eh bien je comprends que vous ayez eu une envie irr?sistible de le faire.
Disons que dans l'univers philoupien des Marcel-Gustave Pernaut Spotted , des Marcel Rouvert Boulet3 , des Olsen Spotted , des Gustave Lampion, des Marc Lamil Boulet2 , des Alphonse-Marcel Bovin, des Tzya Boulet3 , des Alphonse Bush Boulet etc., une telle id?e avait tout ? fait sa place.

Maintenant, strictement dans la r?alit? : s'il suffisait de faire des photos bidon, m?thode digne de l'?re stalinienne, pour discr?diter quelqu'un, franchement ?a se saurait.
C'est vrai que la situation ?tait tendue (ins?curit?, ?lections), et on est dans l'univers mental du Philou (avec la pointe du sadisme sdm-ien Merwyn).

Le seul hic, c'est qu'en l'absence de complicit? de Harry, je me demande comment ils ont obtenu qqch de valable de Chilperic. Parce que pour les 20.000 nuyens, il ?tait pr?vu que je m'asseois juste sur un tabouret.
S'il avait fallu me mettre dans des positions suggestives, l? ils auraient crach? plus de thunes mais ?a n'aurait plus ?t? le PAN.

Le Philou ?tait trop gourmand. Il m'a fait l'effet de quelqu'un qui bave depuis 2 mois devant un gateau et qui l'engloutit soudain sans le d?guster. Spamafote
Philou will be Philou, otherwise the world will collapse.

Allez, assez ratiotin?, c'?tait une bonne partie, et m?me si on est rest? bloqu? longtemps Harry et moi (mais va demander ? Pilouz d'improviser 2h30 ! non ), on s'est bien marr?. bravo2
Reply
Yes!!!!!!!

Malgr? ma loose ? partir de 2h30 du matinGne... Ou j'?tais fatigu?...

Et le pire, c'est que j'ai dormi que 3 heures (couch? 6h30, lev? 9h30).

Mais c'?tait superbe de bout en bout. On en veut d'autres des aussi bonnes!!!!!!

Yaisse
Reply
ton Gne n'est pas sorti ................vite un mod?rateur pour le r?parer
Reply
Quote:ton Gne  n'est pas sorti ................vite un mod?rateur pour le r?parer
Je ne peux rien pour vous sur ce coup-l?. Spamafote

On voit le fanatique : on croirait qu'il s'agit d'assistance ? personne en danger ! biggrin
Reply
Shadowscud : Le Scud qui venait des Ombres

N'oublions pas les bons moments de la soir?e.
D'abord dans les premi?res heures, quand nous ?tions s?par?s en deux ?quipes. Il y avait des interf?rences entre les deux ?quipes : ici Washington : Seattle, arr?tez de mettre des bombes H partout !
L'?quipe f?minine accusait Harry et Da Dwarf d'?tre des gros bourrins.
En fait, elles ?taient jalouses langue parce qu'elles peinaient ? entrer dans la base ennemie, tandis que chez nous, les d?fenses mentales du Philou fondaient comme beurre au soleil. lol

Je me souviens d'avoir fait marrer -involontairement- SDM en disant que GTL signifie "Gros Troll Laid". Spamafote
D'ailleurs, j'ai oubl?i ce que veut dire GTL, mais bon, c'est pas vital pour moi. Whistle

Alors que Shuriken venait d'estropier s?rieusement un garde de l'a?roport, et qu'elle avait donn? l'alerte avec le bruit de son laser, Fredo en a profiter pour balancer un Scud plut?t sal? :
Warning. Scud launch detected. police
Quote:Moi, je suis peut-?tre un bourrin, mais j'ai un silencieux sur mon flingue...

Je ne me souviens plus de la r?ponse du berger ? la berg?re : autrement dit, Mathieu a lanc? une contre-attaque qui ?tait de m?me qualitai, mais j'en ai oubli? les termes. cry

Egalement, au moment o? Philou a savonn? toute la mise en place du PAN, ptdr qu'il ?tait et incapable de se contenir encore de s'effondrer en rire, Seb s'est exclam?, avec l'?nergie du desespoir :
Quote:PHILOU !!! Mais ?a fait 2 mois qu'on le pr?parait ce pi?ge ? Nains !! Mais Philou ! Tu es une lose humaine !  

?a venait du fond du coeur. smile

Pour ce qui est de Chilperic, j'ai des souvenirs de tapis de missiles Scud (pour assaisonner le Nain au napalm ?), et notamment d'un moment o? j'ai eu un tir crois? de Fredo et SDM qui m'est tomb? en plein dessus.
Mais l? encore, j'ai oubli? de quoi il s'agissait. :(

...
Whistle

Gne

C'est peut-?tre que ces Scuds contre Chilp? n'avait pas beaucoup d'int?r?t, et ?taient m?mes un peu faibles.

lol Natac langue

Voil?, vous vous souvenez sans doute d'anecdotes que j'ai oubli?es. Si vous pouvez, publiez d'autres Scuds qui ont ?t? lanc?s dans la nuit. Ian
arrow Tout en sachant que les Scuds contre le Dwarf, ?a compte 1/2 . Faut pas d?conner, stro facile sinon.
Reply
Warning scud lauch detected
police fache police

Je n'ai estropié aucun garde à l'aéroport, je l'ai tué d'une rafale dans la tête à moins de 1m surpris Ak47 . Et je n'ai eu aucun mal à le faire.

En fait là où j'ai merdé, c'est quand j'ai raté 3 jets de course à pied pour le semer Hammer .

Je précise aussi à l'intention des nains aussi médisants qu'ignorants :nicolas: (bref à l'intention des nains Nainmort ) que le vipergun a un silencieux intégré!

La discution avec Fred tournait autour du fait que mais balles de vipergun sont faites pour tuer Guerilla , ce que mon perso ne fait qu'en dernier recours Jedi . J'avais d'autre part récupéré un prédator Machinegun sur le corps de quelqu'un (j'ai oublié qui Tusors3 ). Fred me demande alors pourquoi je ne m'en sert pas (on peut y mettre des balles gels)
Quote:ben parce que j'ai pas de silencieux pour lui

d'où son scud auquel j'ai repondu en lui demandant de me rappeler qui avait été repéré lors de l'escalade.

Non, c'est Shadow et non Shuriken qui a lutté au Katana contre les gardes Samurai
Reply
shuriken : what about yourself?

Harry : fine, the way is about to be cleared (trrrrrrrrr)....the way is cleared now
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)