Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vampire + Star Wars ?
Aurons-nous la formule compl?te samedi ?

Je l'ignore encore. Je ne sais pas encore ce qu'il en est pour le soir.

Mais en tout cas Willy peut commencer ? pr?parer la mascarade de l'apr?s-midi !! furieux diablotin fete boire :demoniaque: :exorbit?:

arrow Tu veux prendre un Jedi Noir ???!!!! Darth_maul
Chicagoblues Tu prendras Gaeriel Gaeriel comme ?l?ve : tu verras, elle est dou?e et avide d'apprendre le meurtre t?l?kin?tique ! lol ptdr
Reply
up Oui!!!!!!! fou

Je m'occupe de la Mascarade donc! diablotin

Et pour le jedi noir, et bien si on peut faire la Star Wars, no problemo!!!!! Darth_maul

jump OUUIIIIIIII!!!!!!!!! jump

Pour la peine, distribution g?n?rale de smileys!!!!!

Seb est un Garfield
Nico un Chilperic
Fredo un Jedi
Mushu un Diable
Et enfin, notre Philou un :nananere:

Et votre serviteur, c'est Daemon
Reply
(Ceci est un message ? caract?re informatif de :LeLudwig: (

Bravo Willo pour ce dernier post plein d'enthousiasme !

arrow J'ai eu ma r?ponse pour samedi :( : je ne pourrai pas faire de SW. cry

En effet, je vais ? une soir?e chez une copine de Cl?mence Loloth .

Adieu bastons Boxe2 , duels John_woo Ak47 , flingues Guerilla , blasters Gunfight , et bistrots boire2 Big_Band ! adieu membres amput?s pour Gaeriel et points de cote Obscur pour Merwyn Merwyn !

J'irai directement de chez Fredo ? cette soir?e, en prenant le bus 191. Je partirai vers 20h30 (le bus circule t-il encore ? cette heure ?)
Je pense que cet horaire convient ? tout le monde ?
Mathieu, ? partir de quelle heure seras-tu libre samedi ?

Allez Willy ! En avant pour la Mascarade ! Diablo

:!: Surtout, r?servons une partie de Scud Wars pour f?vrier, sinon le vibro-blaster de Captinson va rouiller ? force de rester inutile !
D'ici l?, Willo, tu auras le temps de peaufiner l'ami Owk Barwi Bo Lao !

(Ce message ? caract?re informatif vous a ?t? propos? par la Garfield2 Corporation.)
Reply
Je suis libre tout samedi, donc ? partir de n'importe quelle heure biggrin
Enfin, d?s que je me serai lev? ( vers 12h Wink ).
Sinon, je remarque que Nico m'a oubli? dans son message :( , je n'aurai ni bras amput? cry ni point de c?t? obscur twisted ? C'est peut-?tre simplement par peur des repr?sailles evil quand je serai MJ ou bien parce qu'? part un wookee :x et un sith twisted y a pas grand chose ? m'opposer Wink .
Reply
Quote:je remarque que Nico m'a oubli? dans son message  :(  

A vrai dire, c'?tait plutot pour embeter expr?s Gaeriel et Merwyn que je les ai cit?s. J'ai fait expr?s de ne pas te mettre dans la liste : donc je ne t'ai pas oubli?. CQFD Wink

arrow Et je ne l'ai pas fait par peur des repr?sailles ! :P
Ou alors par crainte qu'en tant que MJ tu n'obliges :LeLudwig: ? perdre sa moustache !

Petite annonce :
"Je m'appelle Liax Mushaelardu A., j'ai 5D de Vigueur, je vole, bientot je cracherai le feu, j'ai une vibro-hache (7D de d?gats dans mes mains), et on pr?tend que je suis un gros tank, capable de r?sister, en point de Force, ? une torpille ? proton. Je cherche une jeune dragonne d?licate et tendre pour reveries au clair de lune."
pong

PS : Pour demain, on peut dire 13h30 chez Fredo, ?a convient ? tout le monde ?
Reply
Mission accept?e
Reply
en fait après 4 ans passés à réfléchir, je décide de vous dire non, vous êtes trop laÿ pour que je vous laisse venir chez moi^^
Reply
' Wrote:arrowTu veux prendre un Jedi Noir ???!!!!Darth_maul
ChicagobluesTu prendras Gaeriel Gaerielcomme élève : tu verras, elle est douée et avide d'apprendre le meurtre télékinétique !lolptdr

Mis à part que maintenant, je ne truffe plus mes messages de smileys, je ne changerai pas un mot à ce post !ptdr
Reply
Il est des constantes dans l'univers, la maychanceté de Gaga en fait partie sans nul douteTeach
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)