Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Return of da Uber Husserlian Dwarf from Outer-Space
Je vais mettre une bannière de pub, au moins tu serviras à quelque chose neutral

Caillou

Bon ben il faudr a fêter ça, tu nous inviteras bien au bowling mercredi redaface2
Reply
Je vous invite dès que j'ai confirmation que je suis pris. :jmekiffe:
Reply
Dance

Reply
sdm,09/05/2005 à 21:31 Wrote:Dance
Dance

c'est vrai que tu vas bosser, ca va nous faire bizarre...

au moins tu loseras pas trop chez toi... parce que passer 2 mois de vacances chez soi sans taf... la lose nous gagne rapidement...

par contre, si t'as le stage, y a peu de chances que t'es des vacances donc il faudra faire ton voyage pendant les jours où tu auras cours à la fac donc tu vas devoir sécher et ca c le mal... Boidleau
Reply
Bref, tu vas devenir qqun de normal.

Les mecs, la nuit c tranquille ici.
Mon collègue à côté il lose sur Warcraft 3 :jmekiffe:
Reply
Gaeriel,09/05/2005 à 22:11 Wrote:Dance

c'est vrai que tu vas bosser, ca va nous faire bizarre...

au moins tu loseras pas trop chez toi... parce que passer 2 mois de vacances chez soi sans taf... la lose nous gagne rapidement...
Mwé... au fil des ans, j'ai appris à profiter des moments où je n'ai rien à faire. Je ne dis pas que je suis alors suractif, mais bon, je ne crois pas à l'équation :
rien à faire = lose.

Faut que la responsable me rappelle pour un entretien, alors seulement, ça pourra être sûr. Ceci dit, c'est pas du tout sûr que ce soit du temps plein. Ce sont des heures de recherche, donc ça peut être assez irrégulier.
Je vous tiens au courant. wink
Reply
Bah, de toutes façon tu es un littéraire, ton temps libre quand tu le passe à lire ou écrire n'est jamais perdu... Teach
Reply
Riobe,10/05/2005 à 18:45 Wrote:Bah, de toutes façon tu es un littéraire, ton temps libre quand tu le passe à lire ou écrire n'est jamais perdu... Teach
+1 wink

D'ailleurs, les gens qui n'ont jamais le temps de s'ennuyer se plaignent beaucoup de n'avoir pas un moment à eux. Spamafote
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)