Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
projet d'avenir!!!
J'ai édité ma fiche... enfin j'ai essayé... :oops:
Reply
> Willo : lol ta fiche ! lol "Gabby a un chouette fusil Blaster, il veut acquérir un pique de Force et boire du M'Balawé.
Spa un modèle standard çui-là.
[Image: gaby.jpg]

> Seb : a pu bugs.
Par contre, ma fortune ne s'élève qu'à 5 crédits ( soit, c'est vrai, un an de salaire au service de la Rébellion ! biggrin ) mais d'après ce que j'avais mis, elle a été divisée par Clever ... 1 million ! Whistle
Reply
:jedis: Li_Finnec Champomy
Reply
Quote:> Seb : a pu bugs.  
Par contre, ma fortune ne s'élève qu'à 5 crédits ( soit, c'est vrai, un an de salaire au service de la Rébellion !  biggrin ) mais d'après ce que j'avais mis, elle a été divisée par Clever ... 1 million ! Whistle

A pas trop compris le bug là Gne , mais j'ai quand même modifié le type du champ argent pour permettre toutes les folies monétaires.
Reply
Willo j'ai bien reçu ton image mais pour des raisons de cohérence je préfèrerais un dessin plutot qu'une photo biggrin .

Je peux te proposer cette adresse (recherche ewok) :

http://swagonline.net/search.php

ou un dessin perso, ce que tu préfères mais un dessin :o
Reply
Mission acceptée! Wink
Reply
Il faut un Ewoke qui face bien sith... lol
Reply
Quote:A pas trop compris le bug là Gne , mais j'ai quand même modifié le type du champ argent pour permettre toutes les folies monétaires.

Oh c'est rien ; j'avais mis "Argent : 5.000.000.000" et quand j'ai regardé, c'était marqué "5". Gné cru que c'était toi qui avais changé pour m'embaitai. langue Mais si tu mets ça sur le dos d'un bug, l'honneur rokugani m'oblige à te croire. :P

Maintenant, ça marche bien en tout cas. bravo
Reply
Aussi, quelle idée d'inscrire 5000000000... evil

Panda = Culcul
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)