Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
mais il ne se passe plus rien ces temps-ci!!!
Quote:Et faire trois fois le tour du monde avant de s'abattre sur ceux qui on osé proquer sa colère.

Hum

Je suis sur d'avoir déjà lu ça qq part, mais où ? :thewall:

Clever

idee

Ce serait pas dans Blake et Mortimer : Le secret de l'Atlantide ?
Reply
C'est Gotrunk dans DragonBall!!!!!!

Ok, je arrow
Reply
C'est dans le deuxième tome des compagnons du crépuscule de Bourgeon : Les Yeux d'étain de la ville glauque Au début, Mariotte est poursuivie par des villageois en colère qui veulent la tuer pour se venger des hommes d'arme qui ont piller leur village. Elle a réussi à s'enfuire mais s'est retrouvée acculée à la mer près d'un gros rocher sur lequel elle entreprend de monter. Le noble local et les villageois décident de donner l'hallalie contre l'avis du vieux garde chasse qui dit que cela serait un désonneur et que ces rochers sont sacrés. Arrive alors une vague immense qui ne laisse dépasser que le haut du rocher et emporte tous les villageois sauf le garde chasse et une druide. Quand la vague arrive , le garde chasse dit
Quote:Regarde cette vague, elle a pour nom Colère de Dieu, elle fais trois fois le tour de la Terre avant de venir emporter dans les profondeurs ceux qui osent le défier
(grosso modo car je le fait de mémoire)
Reply
Bourgeon roolz ! Yaisse

Applause
Reply
Remonte petit tomix!!!!!!!!!!

Je me fais un peu chier ce soir... Boidleau
Reply
rectification ce n'est pas 3 fois mais 7 ou dix fois (gné relu ça récemment mais j'ai déjà oublié). En fait il y a deux discourts mélangés : celui du garde chasse et celui d'un druide de lancien temps.

Quote:Regarde cette vague
Elle vient de loin
Elle a pour nom colère de Dieu. Elle sort des enfers pour y entrainer ceux qui ose le défier.
Elle fait sept fois le tour des mers avant de se décider à venir libérer ton ame.
Ces rocher sont maudis, malheur à celui qui s'y aventure sans avoir remis son âme à dieu.
Ces rocher sont sacrés. Pourvu que tu n'offence pas la mer il te serons un refuge contre la folie des hommes.
Reply
C'est quand même beau un cerveau! Boidleau
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)