Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La prochaine de shadowrun
Quote:ah ce bon vieux nico on voit qu'il s'ennuie

:?

Certes, mais apr?s trois ans de pr?pa, c'est un luxe dont je profite !
Evidemment, du coup, ma ma?trise sur Husserl passe quelque peu ? l'as !
Bah, je m'y mettrai au dernier moment, selon ma longue habitude ! Wink

Bon, plus s?rieusement, o? se passera la prochaine de Shadowrun :?:
Et d'ailleurs, y aura t-il une ou deux parties ?
Je reste d'avis qu'en faire une seule, mais longue, est mieux.
Ce serait bien possible ? la limite chez moi, mais vu le nombre qu'on sera, on risque de faire du raff?t.
Donc si jamais la maison de Seb ou de Fredo ?tait libre, ce serait nettement mieux. Histoire d'emmerder leurs voisins, pas les miens.
Je rigole, ohl?l? ! je rigole ! lol
Ou chez Willy maybe ?
Chez Mathieu, il y a peu de chances, non ?
Chez Philou, n'en parlons pas. :x

Et pour le Star Wars, les cocos, faudrait aussi se d?cider de savoir s'il est possible d'en organiser un. Moi je n'ai aucun emp?chement hors de No?l et nouvel an.
Vous savez que je ne suis pas du genre ? faire du chantage affectif, mais peut ?tre que si on attend trop longtemps, je serai f?ch?, et je vous enverrai une troupe de clones de Vader mont?s sur Rancors la prochaine fois.
A vous de juger. mrgreen
Reply
Si la Shadow tombe bien le dernier week end des vacances, ?a peut se faire chez moi. J'ai l'appart' pour moi jusqu'au 6 ou 7 janvier, et ? partir du 28 d?cembre.

Pour la StarWars, faut dire que j'aimerais bien faire un petit tour en Guest Star, alors si votre date me convient, je veux bien venir foutre ma merde.
Reply
premi?rement, chez moi c'est possible mais que la partie apr?s-midi fin de soir?e mais apr?s 20H non non non
et deuxi?mement, je suis dispos les soirs ? peu pr?s tous sauf les samedis des deux premiers week-end, et pour la d?rni?re question je prends les jedis noirs et les rancors sans le moindre probl?me yaouhhhh
Reply
biggrin Moi je suis libre ? partir de 1er 8) inclu 8) et jusqu'au dimanche :!: exclu :!:
Bien sur pour les horaires je peux ? peu pr?s nimporte quand Wink et en effet pour chez moi ?a risque de pas ?tre possible cry (comme dirait zebda lol )
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)