Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cette semaine et le week-end prochain (celui du 20 - 21)
Ben on peut se faire chinois, ou pizzeria, ou restau classique. 8)
Reply
J'ajouterais même crêperie si personne n'a d'objection Fouet . Pizza, chinois ça m'irait aussi mais faudra regarder à la dépense dans tous les cas : j'en ai pour 750€ d'inscription sans compter la mutuelle et le sport Arg danc mon compte en banque (et mon banquier) risque(nt) de faire une petite dépression Terreur vers la fin septembre ou la mi-octobre.

Sinon on peut jouer à un jeu de plateau quelconque ex Space crusade Machinegun Sergioleone (quelqu'un aurait-il encore un hero quest enterré dans un placard? Momie ), ou faire une partie de jdr unique : des persos juste pour une soirée ou un nouveau jdr juste pour essayer Danse .
Reply
Pour notre part, vu avec Nico et Frédo, on a déjà réservé à l'Auvergnat samedi soir pour 20h. C'est celui de Malakoff, le Buron, avenue du Colonel Fabien. On m'a dit qu'il était très bon. Pour ensuite, c'est vous qui voyez. J'ai réservé pour 5, et j'essaie de taner le Philoo pour qu'il vienne.
Reply
Moui... Clever pourquoi pas...mais bon, vu mon manque d'appétit pour la bonne cuisine beurk j'ai peur de ne pas manger grand chose Dommage . Je ne vois pas du tout où c'est par contre Spamafote , faudra que je regarde un plan.
Reply
Juste à côté de chez toi.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)