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Scud Wars GA - Episode V : Secrets of Minos II
#91
Bah, c'est une heure de couché standard le WE 8)
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#92
Scud Wars GA - Episode V : Secrets of Minos II

Résumé : Nos héros ont traversé le triple anneau du Faucon d'Acier. Mushu est tombé dans le coma, suite au choc du passage. Après avoir échappé à la flotte impériale et passé par un second anneau, nos héros ont retrouvé la zone des Colonies Perdues, prit contact avec le peuple Ichtyos et confié Mushu au Professeur Sagnar Sting, qui a recrée un arbre merveilleux sur une planète nimbée de Force lumineuse pure.

Virus chez D-Tronic

Après avoir goûté peu de temps à l'hospitalité des Ichtyos sur leur planète marine, nos héros décidérent de reprendre leurs activités rebelles. Pas de vacances pour les héros, et la galaxie n'attend pas !
Le prochain objectif, pour être ardu, n'en était pourtant pas moins clair : neutraliser les activités de la planète D-Tronic, afin de les empêcher d'exploiter l'Anneau et de réparer celui du champ d'astéroïdes. Le pouvoir dont disposait inconsciemment les dirigeants de D-Tronic devenait trop puissant, car avec leur seule technique, ils ne seraient pas capables à long terme de le maîtriser.
En effet, selon le professeur Sting, les Anneaux "creusaient" un hyperespace modifié, qui atteignait à la structure même de l'univers. Or cette structure était la Force elle-même. Et probablement la fontaine lumineuse qui était apparue dans le secteur des colonies perdues était une conséquence des expérimentations anciennes, datant de la République, sur cette technologie encore très expérimentale.
Or, des Anneaux, la galaxie n'en connaissait que des prototypes -et c'était une chance que la fontaine apparue fût du côté lumineux ! Peut-être n'aurait t-on pas toujours autant de chance une prochaine fois -à supposer même qu'une autre fontaine ne soit pas déjà apparue ailleurs dans la galaxie...
Bref, il aurait été impensable de laisser D-Tronic poursuivre ses activités sous l'égide de l'Empire.

Le plan mijoté par les Rebelles était donc simple dans sa visée, et difficile -héroïque même !- dans sa réalisation. Une fois de plus, la A-Team Gaeriel + Merwyn allait devoir monter au front.
Axtor Bridgeman avait prévu le plan d'infiltration des deux héros.
Peu de temps après leur départ d'Ichtyos, Merwyn et Gaeriel embarquaient dans un transport banalisé, déguisés en ingénieurs de la firme D-Tronic.
C'était une fois de plus quitte ou double.
Le système des colonies de minerais, juste voisin de Minos, et qui regroupait les secteurs dévolus au clan Korbo, au Faucon d'Acier et au Hutt, était très petit. Donc en s'approchant de la succursale D-Tronic, nos héros étaient bien proches des autres forces impériales.

Engoncés dans leurs costards de jeunes diplomés des académies impériales, tailleur serré pour Gaeriel, costume trois-pièces et lunettes pour Merwyn, la A-Team annonça son arrivée au système de sécurité. La planète était un bunker ultra-technologique : pas aussi bien défendu que le Faucon d'Acier, mais disposant sans doute d'armements très puissants et de systèmes de surveillance difficiles à violer. Mais les Rebelles avaient bien fait leur travail : la A-Team franchit les différens sas d'accès sans qu'on détecte rien de suspect.
Ils avaient un complice dans la place, qui transpirait déjà quand ils arrivèrent, et qui devint de plus en plus nerveux dans les heures à venir. Avec les derniers évènements, les niveaux d'alerte arrivaient dans le rouge.
Le soir-même de leur arrivée -il ne fallait pas perdre de temps, plus ils restaient, plus ils avaient de chance d'être détectés- Gaeriel et Merwyn entendirent leur complice taper à leur porte. Il s'agissait d'observer des déplacements de plasma ionisés dans une nébuleuse proche. Aux yeux de ses collègues, c'était une lubie de la part de cet ingénieur.
Mais pendant que le complice simulait des déréglements des instruments de navigation ("il doit forcément se passer quelque chose dans le ciel ! Mes calculs ne peuvent pas être erronés !"), notre A-Team se pressa de courir vers l'une des salles de commande. Moins d'une minute après, ils étaient de retour avec les autres ingénieurs, pendant que le virus, introduit dans le système central, n'en avait que pour quelques minutes avant de commencer son impitoyable travail de destruction.

Kyner secondait notre A-Team, privé de Mushu, la moitié de la B-Team. Mais notre rouquin avait pourtant lui aussi eu le front de se lancer à l'aventure. Jouant le fidèle mécano, il attendait près du vaisseau des deux brillants ingénieurs en virus à retardement. Il prit son com' peu après l'introduction du virus pour signaler que le temps n'était plus au beau fixe : il allait être temps de déguerpir !
Prétextant n'importe quoi, mais avec conviction, Gaeriel et Merwyn eurent l'autorisation de se diriger vers la zone des transports.
Il était immanquable que l'alerte fût déclenchée avant leur départ ! lol
D'où passage en plan Z, selon les procédures standard du manuel du parfait infiltrateur (manuel encore à écrire, mais qui serait aussi riche d'enseignement que le manuel du général Cracken pour les bricoleurs ! bravo2 )
Il s'ensuivit dans les hangars de décollage une jolie pagaille, durant laquelle Gaeriel, armée de son vibro-blaster Avalon©, affronta à elle seule 5-6 garçons en blanc Trooper pendant que Kyner en tenait d'autres en respect dans le hangar, abrité derrière une caisse modèle standard de protection pour les Rebelles.

Pendant ce temps, dans un autre hangar, Merwyn fit une rencontre qui allait compter dans son existence. Un vieil adage des Sith dit qu'ils vont toujours par deux, l'élève et le maître. Si la créature qui accompagnait toujours Sandra de Korbo était le maître, Merwyn venait de rencontrer l'élève. Il n'était autre que Nello, le pseudo-conseiller du Prince Déménor. Il s'approcha en ricanant, comme tout bon serviteur du Côté Obscur sur de ses moyens. Avec arrogance, il défia Merwyn et celui-ci voulut lui dire que le Côté Lumineux était le plus fort.
Mais pour Nello, les choses n'étaient pas si simple. Il ne voulait pas vivre hémiplégique, c'est à dire en se contentant d'un seul côté de la Force. Il voulait connaître et maîtriser les deux. Dans son idée, c'était le seul moyen de réunir toutes les Force nécessaires pour vraiment rétablir la paix dans la galaxie.
Merwyn sentit vite que ce Jedi n'était pas tout à fait perdu pour le côté lumineux, mais il était loin d'échapper au côté obscur.

Piqué dans sa curiosité et sa combattivité par les propos solides et convaincants de Merwyn, Nello le mit au défi de prouver en acte sa philosophie, et engagea un rituel mais foudroyant duel au sabre-laser. D'autant plus foudroyant que Nello avait maîtrisé l'art de combattre avec deux sabres. Ses coups rapides, ses feintes, ses reprises, ses esquives, son art maîtrisé du duel mirent Merwyn en difficulté.
Notre héros dut déployer toutes les attaques apprises avec Eo Khelin, se souvenir de tout ce qu'on lui avait appris et tout mettre en oeuvre simultanément, mais décidément, non Nello était le plus fort.
Il jouait comme le chat avec la souris, testant les limites de son adversaire. Il menait la danse des sabres avec une certaine aisance. Ses frappes étaient plus rapides, plus précises, plus fortes.
Pourtant, même en position de force incontestable, Nello ne voulut pas tuer un bon adversaire, et déclara qu'ils se retrouveraient avant peu.
Gaeriel était arrivée à ce moment.
Indifférent au sort de D-Tronic, Nello se retira. Il se fichait bien que nos deux héros remportent la victoire aujourd'hui : ce qui l'intéressait, c'était de se mesurer à Merwyn une prochaine fois.
Aujourd'hui, il l'avait épaté avec son art du combat, mais le jeune Jedi diplomate avait de la ressource, ça se sentait.

Dans le vaisseau qui les ramenait vers le secteur de Minos, Gaeriel et Merwyn parlèrent de cette rencontre. Il s'en était fallu de peu (le caprice de Nello) que Merwyn ne succombe. Mais notre héros promit d'être à la hauteur à l'avenir, et plus que jamais, lui et Gaeriel seraient ensemble pour combattre leurs ennemis de toujours ! Gaeriel Merwyn

A suivre... Trooper
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#93
:jmekiffe: Tel le phénix qui renaît de ses cendres, le raysumay revient à la vie après plus d'un mois de veille. Roxx
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#94
allez gronico, tu es sur la lancée, il ne faut plus t'arreter!!!!
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#95
C'est pas possible, tu prends des notes en secray pour te rappeler de tout ça biggrin
Applause
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#96
encore heureux qu'il note arès les parties ce qui est important... y sert à rien pdt les parties, fo bien qu'y serve après lol
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#97
Je le fais sans filet, sans notes, à l'arrache comme tjrs. lol
Ya pas mal de choses qui reviennent à mesure que j'écris. Ceci dit, je bricole ici et là des transitions, mais le moins possible.
Si vous voulez ajouter des trucs quant à votre roleplay 1337, allez-y. wink
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#98
Scud Wars GA - Episode V : Secrets of Minos II

Les Rebelles contre-attaquent

Après cette opération couronnée de succès chez D-Tronic, et maintenant qu'ils avaient retrouvé leur leader Drun Cairnwick, les Rebelles étaient gonflés à bloc pour poursuivre sur leur lancée.
Il n'était pas temps de laisser se tarir leur avantage. Cairnwick reprit le commandement de la Rebellion de Minos, et Axtor Bridgeman continua d'être son bras droit.
Depuis plusieurs mois, les Rebelles savaient que la suite de leur expansion dans le secteur de Minos était fortement compromise par la présence impériale sur place, en la personne du Moff Babel Torsh.
Ce Moff avait un gros point fort, qui était aussi son point faible : l'usurier Yerkis ne-Dago, la créature humanoïde qui remportait la palme de l'impopularité dans une zone s'étendant bien au-delà de Minos -puisqu'on trouvait peu de personnes qui ne rêvait en secret de lui cracher à la figure, à ce sale Twi'lek.
A ses débuts, quiand il était encore seulement chef des douaniers, Babel Torsh avait conclu un accord avec l'usurier et depuis, les deux crapules s'étaient enrichis outrageusement sur le dos des Minosiens.
La haine contre Ne Dago était universelle, et Ne Dago était le soutien le plus solide de Babel Torsh. Il y a qqes mois, les anarchistes de Yelsain avait lancé une attaque avortée contre lui.
Maintenant, les Rebelles voulaient vraiment réussir. Les Yelsainois avaient agit seul. Mais aujourd'hui, Adarlon et Yelsain étaient alliés, et la situation était plus que jamais favorable à un coup de force.
Après réunion avec Cairnwick, Bridgeman, Ludwig et plusieurs dirigeants de Yelsain, il fut décidé d'une opération définitive contre les deux tyrans.
- Pendant que Bridgeman, les Yelsainois et moi nous chargerons de Babel Torsh, ordonna Drun Cairnwick, vous prendrez Ne Dago au piège, et vous le convaincrez de déguerpir du secteur. Pendant ce temps, nous apprendrons au Moff que son principal soutien s'est enfui. Torsh n'aura d'autre choix que de se plier à nos exigences. Il n'alertera jamais ses supérieurs pour leur avouer qu'il pactise avec les Rebelles. Nous ne laisserons en place, mais il devra fermer les yeux sur nos activités. C'est notre seule chance. Mais pour cela, vous devez neutraliser Ne Dago. Il se rendra bientôt dans un de ses palais, sur une lune de Pergitor. Il continue sa tournée des planètes pour y collecter les prêts. Les indigènes de Pergitor sont prêts à nous soutenir. Il faudra investir son palais sans l'alerter, avant son arrivée, et négocier avec lui fermement. Je compte sur vous !

C'est ainsi qu'à bord du discrêt Kazellis Gaeriel, Merwyn et Kyner partirent pour la lune de Pergitor. Ils y arrivèrent une petite journée avant l'arrivée de Yerkis Ne Dago. Sur place, ils prirent contact avec un groupe de 5 humanoïdes originaires de Pergitor, prêts à les aider à investir le palais du Twi'lek.
Nos héros se distribuèrent en binômes, chacun assigné à une mission précise. Alors que l'aube allait bientôt se lever, le vaisseau de l'usurier Ne Dago allait être signalé en approche.
Les blasters chargés, nos héros et les cinq indigènes sortirent de la cantina où ils avaient fini de mettre leur opération au point, puis, silencieusement, rejoignirent leurs positions autour du palais.



See you Space Jedi ! Frime
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#99
Pas mal du tout Applause et très SW dans l'âme Yeah
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