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Règles : compte-rendu de test
#21
N'oubliez pas, lescombats doivent rester dynamiques.

1/2h pour un affrontement, ça fait trop long evil
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#22
Quote:N'oubliez pas, lescombats doivent rester dynamiques.

1/2h pour un affrontement, ça fait trop long evil

Tu sais, on a vite fait de passer 1h sur un combat spatial, sans voir le temps passer.
Honnêtement, 30mn sur un duel de Jedi, ça ne me paraît pas si long.
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#23
Parce que vous êtes des puristes. Moi honnêtement, ça me fait chier.

Maintenant, quand on parle de durée, tout dépend de l'action menée. Si c'est une suite d'enchainements, avec rebondissements, ça va. Si c'est 3 ou 4 rounds sur cette durée... evil
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#24
Quote:Maintenant, quand on parle de durée, tout dépend de l'action menée. Si c'est une suite d'enchainements, avec rebondissements, ça va. Si c'est 3 ou 4 rounds sur cette durée... evil

Avant toute chose, le duel au sabrelaser est un summum de la classe. Frime Sabrelaser
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#25
En y repessant n'ajouter que sens et sbre-laser (ie sans contrôle) me paraitrait plus juste vu que contrôle ne rentre pas dans le maniement de l'arme Teach
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#26
Ouais, mais c'est une composante du pouvoir. D'un autre côté, c'est vrai que c'est pour les dommages. Mais ça paraitrait normal qu'un gars fort en Contrôle soit avantagé, non ?
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#27
Quote:Avant toute chose, le duel au sabrelaser est un summum de la classe. Frime Sabrelaser

+ beaucoup Chinese
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#28
à condition qu'un gros dragon blanc ne jette pas du sable dans les yeux du maÿchant :roll:
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#29
Quote:à condition qu'un gros dragon blanc ne jette pas du sable dans les yeux du maÿchant :roll:

Ah wé, j'y ai repensé ya pas longtemps à ça. evil

arrow classe 19% ! twisted
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#30
Mushu ange n'a pas souvent une très grande classe il faut bien l'admettre lol
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