29-04-2004, 09:44 AM
N'oubliez pas, lescombats doivent rester dynamiques.
1/2h pour un affrontement, ça fait trop long
1/2h pour un affrontement, ça fait trop long

Règles : compte-rendu de test
|
29-04-2004, 09:44 AM
N'oubliez pas, lescombats doivent rester dynamiques.
1/2h pour un affrontement, ça fait trop long ![]()
29-04-2004, 10:24 AM
Quote:N'oubliez pas, lescombats doivent rester dynamiques. Tu sais, on a vite fait de passer 1h sur un combat spatial, sans voir le temps passer. Honnêtement, 30mn sur un duel de Jedi, ça ne me paraît pas si long.
29-04-2004, 11:10 AM
Parce que vous êtes des puristes. Moi honnêtement, ça me fait chier.
Maintenant, quand on parle de durée, tout dépend de l'action menée. Si c'est une suite d'enchainements, avec rebondissements, ça va. Si c'est 3 ou 4 rounds sur cette durée... ![]()
29-04-2004, 11:18 AM
Quote:Maintenant, quand on parle de durée, tout dépend de l'action menée. Si c'est une suite d'enchainements, avec rebondissements, ça va. Si c'est 3 ou 4 rounds sur cette durée... Avant toute chose, le duel au sabrelaser est un summum de la classe. ![]() ![]()
29-04-2004, 11:39 AM
En y repessant n'ajouter que sens et sbre-laser (ie sans contrôle) me paraitrait plus juste vu que contrôle ne rentre pas dans le maniement de l'arme
![]()
29-04-2004, 11:40 AM
Ouais, mais c'est une composante du pouvoir. D'un autre côté, c'est vrai que c'est pour les dommages. Mais ça paraitrait normal qu'un gars fort en Contrôle soit avantagé, non ?
29-04-2004, 11:48 AM
Quote:Avant toute chose, le duel au sabrelaser est un summum de la classe. + beaucoup ![]()
29-04-2004, 01:45 PM
à condition qu'un gros dragon blanc ne jette pas du sable dans les yeux du maÿchant :roll:
29-04-2004, 01:49 PM
Quote:à condition qu'un gros dragon blanc ne jette pas du sable dans les yeux du maÿchant :roll: Ah wé, j'y ai repensé ya pas longtemps à ça. ![]() ![]() ![]()
29-04-2004, 01:50 PM
Mushu
![]() ![]() |
« Next Oldest | Next Newest »
|