Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Avis à la population...
Faut pas déconner non plus.

Si ça peut te faire plaisir, ok, mais rappelle toi que Tzya hérisse le poil du joueur à la base... Mais bon, c'est un jeu, donc si tu y tiens vas pour le rôle de composition biggrin
Reply
celle là je l'ai sentie venir... :roll: bon j'attend le choix de Panda et je m'adapterai :sayen:

team humain pour l'instant... Troll2

Sinon willo, tu es sur que ton crédo correspond bien à ton totem :baton:
Reply
Vas-y, Mathieu, choisis comme tu veux, car pour le moment je n'ai pas d'idée. smile

Quote:Voilà pour la partie technique, pour l'histoire j'écrirai comment il a combattu au mexique contre Aztech dans l'armée régulière des CAS et pourquoi il s'est retrouvé à Seattle.

Stun bon plan ça, comme background, d'avoir été mercenaire dans une guerre bien sauvage, et d'avoir assisté à des trucs pas clairs. smile
Reply
Riobe,29/09/2004 à 11:50 Wrote:Sinon willo, tu es sur que ton crédo correspond bien à ton totem :baton:
Ce n'est pas incompatible.

Le truc surtout c'est qu'il évite les combats au maximum, et qu'il est obsédé par la découverte de secrets. Mais la thune C'est une apparence, un style qu'il se donne (et puis il aime la thune aussi 8) )
Reply
C'est un shaman Crotale quoi. Boidleau
Reply
C'est un NAJA, pas un Crotale :jmekiffe:
Reply
Wé, mais il aime la thune.
C'est un cousin disons. Li_Finnec :yo: Crotale
Reply
Toi, ton perso a pas intérêt à avoir trop de secrets qu'il voudrait pas voir découverts twisted
Reply
merveilleux allez lachez vous... j'aime bcp l'idée d'un perso bcp trop curieux... c tjs marrant...!!!!!
Reply
Mwe il va finir avec les 2 pieds dans le béton au fond du port de Seattle ouais wink
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)