Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le démon du jeu
Il semblerait que même les vives réserves d'un connaisseur n'aient pas été assez prisent en compte :thewall:

Bah, ce n'est qu'un jeu tu la refera ta partie... Bisou
Reply
Corbeau Boulet5 Tusor.JPG
Reply
Au fait j'avais oublié de vous dire, hier je me suis tellement fait chier à attendre ma livraison que j'ai fini le jeu avec tous les perso :ubergamer:
Tous les persos et tous les décors sont accessibles maintenant. Frime

Et Orochimaru est 2x plus fort que tous les autres lol
Reply
Diable c'est pour ça que tu n'as pas enendu l'interphone Clever
Reply
sdm,25/05/2004 à 13:47 Wrote:Et Orochimaru est 2x plus fort que tous les autres lol
Evidement, Orochimatu, malgré sa défaite face au 3 ème Hokage continu au tome 23 ses fourbes magnigance. :baton:

Il résiste même à ses deux anciens compagnons, Ninjas légendaires; dont fait parti l'ermite pervers :baton:
jump

Si avec ça je n'....... ... ..., je ne sais plus comment faire. :baton:
Reply
C'est le ban que tu cherches ?
Ca va venir vite si tu me spoiles comme ça des trucs que j'aime plus que du simple Naruto Boxe2 Na_[tac]
Reply
Merci pour cette aprem, m'sieur Mamar ! biggrin

Mon Dieu, j'ai vraiment été pris par le démon du jeu SC2. Corbeau
Daemon Ca me rend tout fou ! fou

http://forum.presence-pc.com/presencepc/Le...-9606-2.htm#bas
Reply
Y a pas un copyright Horshot sur ton avatar PPc ?
Reply
sdm,25/05/2004 à 23:42 Wrote:Y a pas un copyright Horshot sur ton avatar PPc ?
Clair ! c'est lui qui me l'a envoyé ! biggrin
C'est la bestiole appelée Kouzan no Tetugakusha, ou encore Otochona. Les japonais l'ont surnommée "le philosophe" car elle reste des heures immobiles sur son rocher ! lol
C'est Hotshot qui m'a donné ce surnom de Kouzan... depuis ça m'a travaillé et je lui ai demandé des tofs de la bestiole ! biggrin
Reply
J'peux rester des heures immobiles sur ma banquette et personne m'appelle "le philosophe" Ruisseau Whistle
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)