Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le démon du jeu
http://forum.presence-pc.com/forum2.php3?p...&dep=8#t1016851
Reply
Tu as eu bien du courage de faire une recherche dans ce topic Chinese
Reply
sdm,25/05/2004 à 23:55 Wrote:Tu as eu bien du courage de faire une recherche dans ce topic Chinese
sté pas évident que je trouve vite, wé. j'ai cherché à "surnom".
Reply
Alors, gros Philou, t'as fait kwa chez Seb ? t'as seulement joué à Naruto ou t'as aussi effacé à nouveau la mémoire ? :P
Reply
Ca c'était un scud bon marcher lol . Mais bon fait attention, j'en connais qui pourraient le rattraper au vol et le réorienter vers la cible de leur choix Muccawhore
Reply
Il s'est contenté de prendre sa purée à Naruto, un truc du style 10 à 2 (et oui encore pire que toi Gronico wink )
Reply
sdm,28/05/2004 à 10:23 Wrote:Il s'est contenté de prendre sa purée à Naruto, un truc du style 10 à 2 (et oui encore pire que toi Gronico wink )
lol Quoique n'étant pas un virtuose de la manette, c'est possible que j'arrive à envoyer les combos plus vite que lui !
'lui faut 10mn au gros Philou ! Quand tu vois que Fredo, ça lui prend 1sec32" ! biggrin
Reply
Ma rigueur morale me pousse à admettre que le Philoo a fait des progrès dans ce domaine et arrive à faire les enchainements sans regarder sa manette Yaisse mais bon... moins vite que moi quand même (a fortiori que Fredo of course smile )
Reply
J'ai toujours été nul pour les jeux de console Boulet Je pense que Philou joue mieux que moi...
Reply
simple question d'entrainement...

moi j'y ai travaillé dur... jour et nuit!!!!
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)