Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pour l'année prochaine...
Je reste à Nancy l'année prochaine : j'ai une BDI pour une thèse d'hydrogéochimie (heureusement qu'on fait le demande avant d'avoir les notes de DEA sinon je ne l'aurais jamais eue)
Reply
Hydrogéochimie ??? Kopikol
Reply
ca c sur...
Reply
Et bé bon courage pour ce programme chargé coucou
Reply
De retour de la fac... smile
Epreuve de langue : traduction d'un passage d'un livre en anglais au programme + commentaire du passage.

Je pense que ça s'est pas trop mal passé. Pas possible de vraiment savoir, puisque le jury ne doit rien laisser transparaître de son avis. Jofusion
C'est :thewall: !
lol

Reply
Ca doit être horriblement frustrant, même aux concours ils ne font pas ça : ils ne se gènent pas pour te descendre en flammes rocket
Reply
love concours...
Reply
Riobe,21/06/2004 à 09:14 Wrote:Ca doit être horriblement frustrant, même aux concours ils ne font pas ça : ils ne se gènent pas pour te descendre en flammes rocket
A l'agreg de philo, ils ne posent aucune question et ne doivent rien laisser paraître de ce qu'ils pensent de ta prestation. Ils te disent juste poliment bonjour et au revoir et basta.
Reply
:shock: aaah, quelle horreur! Ca me rapelle la toture mentale dans Le Joueur d'Echec
Reply
Riobe,21/06/2004 à 13:11 Wrote::shock: aaah, quelle horreur! Ca me rapelle la toture mentale dans Le Joueur d'Echec
La nouvelle de Zweig ? ah wé, le gars enfermé dans une pièce nue sans fenêtre qui rejoue dans sa tête les parties d'échec.
Tain, déjà devant un plateau, ça me prend trop la tête, alors dans ma tête... :Kopikol
Ornithorynque lol
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)