19-07-2004, 08:06 AM
:nicolas:
Baldur's Gate et CIV3
|
19-07-2004, 08:06 AM
:nicolas:
19-07-2004, 08:48 AM
:roll: Avec un crête punk?
![]() Non, je sais qu'on ne peut pas... dommage ![]()
19-07-2004, 10:00 AM
Le gros défaut du nain c'est que je le trouve un peu lent dans ses déplacements.
à part ça c'est un bon perso si tu n'as pas merdé sur le tirage des stats ![]()
19-07-2004, 10:08 AM
Le nain a également un petÿ défaut de charisme
![]() Je suppose que suivant les conseil d'Anlor et moi tu as essayé un guerrier... ![]()
23-07-2004, 04:47 PM
C'est juste un perso de test... mais si ça se trouve, je vais continuer avec lui.
![]() Evidemment j'ai pris une hache. ![]() Le tirage de stats, je pourrai vous faire un screenshot, vous me donnerez vos avis d'expert. ![]()
23-07-2004, 05:23 PM
Moi j'ai recommencé une partie, j'ai pris un paladin 8)
Team : Imoen, Khalid, Jaera, Xan et Kilvan
23-07-2004, 05:23 PM
J'avais oublié d'installer le add-on Sword Coast avant de partir... J'avais des bugs visuels dans les écrans hors écran de jeu. Maintenant, c'est fini.
![]() Tiens, un supadmin pourrait-il déplacer les msg ad hoc dans le topic Baldur's Gate ? ![]() ![]() Eh ben, c'est la peine qu'Anlor te dise trois fois d'installer le CD 1 puis l'extension, pour que tu oublie l'extension... ![]() Par contre, ce qu'on a oublié de te dire, c'est d'installer également le patch correctif qui doit se trouver sur le CD extension... ![]() Alors, comment trouves tu l'introduction? >Willo : Franchement je préfère Minsc et son amie à Xan et Kilvan (qui sont un peu déprimants). Question de fun sans doute... et puis comme je joue presque toujours en haute réputation, Xan me fait chier à râler tout le temps (jaheira aussi mais bon...) Par contre c'est vrais que paladin c'est probablement le meilleurs perso du jeu... mais je n'arrivais pas à être assez loyal, je suis chaotique dans l'âme ![]()
23-07-2004, 06:07 PM
L'introduction, tu me l'avais déjà montrée. Je l'ai revue et elle roxx.
![]() Bon, j'ai refait un Nain avec des stats bien musclées. ![]() ![]()
23-07-2004, 06:14 PM
Bah, Xan et Kilvan c'est pour changer un peu. :o
ça me fait un bon archer supplémentaire (le fretin je le zigouille bien avant d'entrer au contact now), et bien équipé Xan est dévastateur avec sa lame. Ya que sa constit' qui pèche un peu (7 :? ) Je vous ferai un screen de mon perso. 8) EDIT : tiens, je viens de finir la mine de nashkel, j'ai pas fait le quart des cartes autour, et j'en suis à 19 de réputation ![]() |
« Next Oldest | Next Newest »
|