Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Baldur's Gate et CIV3
Franchement, j'ai tellement optimisé mes persos que celui là me convient parfaitement. J'ai tiré 15 fois environ pour avoir des stats intéressantes. Il se joue bien même s'il est pas optimisé, so 8)

Et puis, si j'avais vraiemnt voullu l'optimiser, j'ai un exécutable qui me permet de modifier ses stats... :roll: , mais j'ai décidé de pas m'en servir Wink . Pour les puristes, ça revient au même de modifier les stats ainsi que de relancer 150 fois les jets :o
Reply
Tain, la ston entre Gorion et le gros maychant, ça me rappelle qqch chose... Clever

- I am the Master, now... Vader3

- Only a Master of Evil, Vader...

:jedis:
Reply
Aries no Willy,23/07/2004 à 23:16 Wrote:Pour les puristes, ça revient au même de modifier les stats ainsi que de relancer 150 fois les jets :o
Et non non c'est la nuance entre optimisation et triche.
Dans les faits je ne conteste pas la faible différence mais l'optique l'est complètement.
Reply
Bon franchement, willy et Nico il y a un truc qui me frappe dans vos perso c'est qu'ils sont trops équilibrés... Les petits boutons pour passer des points d'une stat à l'autre faut pas avoir peur de s'en servir. :baton:

13 En intelligence pour un paladin? Ca ne lui sert pas à grand chose, vu que ça joue essentiellement pour les sorts. Autant prendre 3 point (int 10) et les rajouter ailleurs. Pareil pour le nain... intelligence les points au dessus de 10 servent pas à grand chose à un guerrier alors qu'ils seraient beaucoup plus utiles en constit. Faut bien voir en plus que 10, 11, 12, 13, 14 c'est du pareil au même en terme de jeu. Une stat devient intéressante à partir de 15 et bonne vers 16 ou 17
Reply
annoce publique :

la fredo's company & Garfield .cop propose des cours de grobilisation tout domaine et tout univers cofondu...

nos professeurs sont tous diplomés de ENO (ecole nationale d'optimisation), le tarif est de 20 euros l'heure...tarif non négociable.
Reply
Matthieu, dans toutes les stats t'as les bonus à partir de 13... :? cf le manuel de Baldur.
Pour le reste, je connais très bien le jeu pour l'avoir fini à de nombreuses reprises, je connais l'optim' avec les stats importantes à 18 et le reste à 7-8-9-10, mais franchement si je l'ai gardé ainsi c'est que j'avais envie d'un perso équilibré Wink

Seb, franchement la différence je la vois pas. Pour moi c'est tout autant de la triche de relancer 150 fois les stats, car le résultat sera le même. on gagne juste un peu de temps pour pouvoir jouer plus vite :roll:

Tricher, c'est par exemple modifier ses stats à Fallout alors que le tirage ne te le permet pas biggrin
Reply
Là, j'ai refait une guerrière avec 18 en Dex, Str et Constit, puis Intelligence et Magie* à 10, et 13 en Charisme.
Zen pensez quoi ?

Sur la route à la sortie de Candlekeep, on rencontre 2 gars, dont un Necromancien Chaotic Mauvaÿ.
Je les inclue dans mon équipe, je leur pique leur équipement, puis je leur dis goodbye. lol
Si ça c'est pas du Loyal Mauvaÿ ! lol

*J'ai plus le nom exact, enfin bref une stat useless pour un warrior. Yuck

Publi-reportage
Moi j'ai eu droit à un cours particulier gratuit de l'ENO pour améliorer mon tableau d'Ancêtre à L5R avec mon Licorne.
L'ENO, des résultats, des garanties et une équipe professionnelle pour trouver des solutions adaptées à tous vos JDR et jeux vidéos.
L'ENO, c'est l'EPO des persos. 8)

lol
Reply
Yaisse
Reply
Ta stat c'est sagesse. biggrin
Quand à Xar et Montharon... T'as bien fait de les virer, quoiqu'en preogressant Xar est franchement pas mauvais comme magus :o
T'as quel alignement?

Sachant que Bon c'est gentil, neutre c'est neutre et mauvais c'est les pas beaux Boidleau Quant à chaotique et loyal, ce sont juste des nuances par rapport à leur alignement Wink Mais ça je suppose que tu l'avais compris.

Mon premier perso était un chaotique mauvais... injouable au bout d'un moment :(
Ensuite, la plupart ont été des chaotiques bons, dont un rônain à 18-00 en Force, 17 en Dex, 19 en constit', 4 en Intelligence, 3 en sagesse et 17 ou 18 (sais plus) en Charisme. La bonne brute pas fine quoi lol
Reply
Ma guerrière est Chaotique Bonne.
Je suis avec Imoen, qui est Neutre Bonne.
J'ai ajouté à mon équipe Khalid et Jaheira. wink
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)