Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Baldur's Gate et CIV3
J'adore Minsc! lol Tu viens de prendre l'élément comique de la troupe! Tu as déjà essayé de bouger le hamster dans l'inventaire? wink
Son gros défaut reste qu'il a 1 objet rapide de moins...

Ah, Minsc... un grand poète à 18/93 en force et 7 en intelligence... Avec son épée à 2 mains il reste LA brute du groupe.

Un conseil, psse le en mode berserk (capacité spéciale) loin du groupe... Injures
Reply
Populaire?

Pfffffff... moi je suis héroïque 8)
Reply
T'inquiète pas Panda tu as le temps de monter en réputation... pas la peine de dépenser ton or pour ça... Nainmort

Rien que pour la mine tu gagne 1P de réputation, et tu peux en gagner encore 2 ou 3 dans les tableaux pas loin de Nashkel. Il suffit de parler aux gens et de prendre les bonnes décisions... De toutes façon, il arrivera un moment ou tu plafonneras à 20 et où tu ne saura plus quoi faire des nouveaux points que tu gagneras...

Bon, puisque tu as l'air d'avoir accroché le jeu, je vais te filer des CD à toi pour rendre les siens à Anlor.
Reply
Une astuce, pour piller les magasins : utilise un sort ou la baguette de sommeil Wink
Reply
Caÿ mal monsieur willo :spank: On gagne largement assez d'argent pour acheter tout ce dont on a besoin quand on joue alignement bon! Merwyn On fini généralement par ne même plus ramasser les bagues et autres trucs encombrants
Reply
C'est pas ma faute, c'est Imoen qui s'amuse ange
Reply
Merci Mathieu, et merci à Anlor ! biggrin

Cette aprem, entre deux phrases pour préparer la prochaine de L5R, Fredo lançait des reroll pour son perso : il a gravé les CD de BG. wink
Pour le moment, il en est à 29 points au-dessus de 10, avec un Guerrier Elfe.
Je pense qu'il va continuer une bonne partie de la soirée, entre deux occupations sur le paiçai. lol

Comme objets magiques, j'ai trouvé un heaume de vision infrarouge, des bottes de Discrétion +35%, bien pratiques pour Imoen.
Comme j'étais un peu court sur la thune, je faisais save, puis identifier l'objet magique par un forgeron (pour 100GP), puis reload. lol

Et j'oublie un objet maudit : la ceinture qui fait changer de sexe au personnage, et ne s'enlève plus. :oops:
Reply
Il y a les gants de dextérité à chopper rapidement aussi il me semble.
Reply
Vas au temple Panda , un prêtre s'occupera de toi pour la ceinture.
Bien entendu, ce service est payant evil
Reply
Merci pour le tuyau, Willau. lol

A Nashkel, je viens de refuser un contrat de meurtre sur la sorcière Dynaheir, proposé par un type en rouge.

Et au passage du pont, je viens de croiser un bon gros boulay appelé Noober, qui me dit que les gens du village lui jetaient des cailloux, qu'il trouve mes couleurs d'armure ridicule et qui me demande si je vais lui jeter moi aussi des cailloux. Boulet6 Boulet4

EDIT

HAAAA ! Il me suit maintenant ce boulor ! Spotted Totoz

EDIT

Oh bah zut, on s'est tous jetés sur lui et on l'a fait explosé en morceaux sanguinolents ! Strygger
Bon oui... mais chaotique aussi ! Aloy
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)