27-07-2004, 11:50 PM
oooooouuuuuuiiiiiiiiiinnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!
Baldur's Gate et CIV3
|
27-07-2004, 11:50 PM
oooooouuuuuuiiiiiiiiiinnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!
27-07-2004, 11:57 PM
Fredo en MP Wrote:Quote:Quote:Quote:Quote:je suis en panne d'anim... J'en fait quoi de cet homme, il est pas croyable ![]() Bon sinon dans ce cas il faut que tu passes plutot vers 12h le temps de faire le choix, de transferer et tout ça. M'enfin tout de même c'est pas sérieux :P
28-07-2004, 12:00 AM
:jsuistropfort:
j'apprecie que tu me dises 12h ca veut dire qu'on aura le temps de faire un p'tit pes...
28-07-2004, 12:06 AM
He does not know the meaning of the word mercy...
28-07-2004, 12:09 AM
Viens sur le chat toi
![]()
28-07-2004, 12:13 AM
![]() ![]() ![]() ![]() Les gars en vert du tutorial il faut leur parler! :spank: Sinon je plussois pour Greywolf. C'est une brute contre laquelle tu n'as pas trop de toute ta magie... Tu n'as pas réccupéré un pt de réputation d'ailleurs pour avoir aidé Prisne. Bon, tu es maintenant l'heureux possesseur d'une des meilleures armes du jeu. ![]()
28-07-2004, 09:15 AM
Gronico il lit pas les tuto, pas bien
![]()
Aaaah, gnaime la fin du 2
![]() Je l'avais déjà fini, mais sans l'extension... putain, cette fois ci j'avais les sorts et les niveaux en plus mais le maÿchant aussi! :sayen: Je l'ai trouvé limite plus difficile que la première fois! ![]() Par contre, la cérémonie de remerciement par la reine est en trop... comme la fin du l'épisode 4 de SW... et puis la dernière anim n'est pas terrible. :? Enfin, plus qu'à me lancer dans le dernier acte de BG2 : Throne of Baal ![]() ![]()
28-07-2004, 11:26 AM
Tu n'aimes pas la cérémonie à la fin de SW #4 ?
J'avais pas dû parler à tous les mages verts du tuto, ouais. ![]() J'ai gagné un point de réputation pour avoir aidé Prism. ![]() En fait, j'ai utilisé une technique de crevard pour battre Greywolf. Je me suis arrangé pour utiliser successivement plusieurs PJ comme appât. Ainsi, Greywolf leur tape dessus et poursuit l'appât, que je fais courir, pendant que les autres balancent des flèches et tape dessus. Ce petit manège dure qqes tours, mes PJ finissent dans le rouge, mais j'arrive à le tanner. Gnay pas encore identifié l'arme magique de Greywolf par contre. EDIT Allez, je retourne dans les mines de Nashkel ! ![]() ![]() |
« Next Oldest | Next Newest »
|