Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Baldur's Gate et CIV3
Identifie l'arme avant d'y retourner! :shock: et donne la à Minsc ou Khalid! Si tu es rentré au temple il fallait en profiter!

Rassure toi, cette technique de crevard est très répendue... notemment contre les ours hostiles

C'est la technique dite "de la course autour d'un arbre"

Je sais pas trop, je l'ai toujours trouvée un peu grandiloquante :?
Reply
Alors, petit tour à Beregost...
Go to l'auberge de FeldPost...
Montons à l'étage...
_Imoen : Ohhhh, monsieur Algernon, elle est jolie votre cape!
_Xan : Elle te plait sa cape?
_Imoen : Oui, elle est magnifique!
_Xan : Utilisons un sort de sommeil
Algernon s'endort, au milieu du couloir...
Imoen utilise ses talents de voleuse et lui subtilise sa cape...
Vite, tout le monde file de l'auberge...

Et voilà comment gagner une cape qui file plein de Charisme Yaisse

Quelle facétieuse cette Imoen! Boidleau
Reply
:spank: caÿ très mal monsieur Willo! Et ça se prétend paladin :roll: Surtout que franchement, vu ton charisme tu n'en a pas besoin...

Sinon, après réflexion c'est vrais que la cérémonie finale n'est pas si mal après tout... il fallait bien marquer le coup après tout 8)
Reply
C'est pas mon Paladin, c'est Imoen lol
Et puis... ça me démangeait trop!
J'ai bien envie de faire pareil avec Drizzt... :roll:
Reply
Skwa ce nouveau profil et cette nouvelle sign monsieur Willo ? Rofl Rofl

Pour ma part, niveau -4 des Mines de Nashkel, après avoir butté du Kobold qui tire à la flèche enflammée, je fais le tour d'un grand bassin, je trouve une sortie qui m'emmène dans la campagne. Là, je tanne un Ashket, ou un nom comme ça, ce gros insecte vert qui sort du sol. Ya moyen de se faire une armure avec sa tête ?
Reply
Tu vas voir le forgeron à Beregost.
Moyennant finance, il te fabrique une excellente armure avec la tête biggrin

EDIT : my new profile? Juste un peu d'autocomplaisance, et un gros délire Wink
Reply
Heuuu Nico tu as raté la pièce avec le chef des kobold, le magicien et la fin de la quête? C'était au milieu du bassin...

Sinon pour le tableau où tu arrive, n'y reste pas : tu n'a pas le niveau...

Pour l'armure il faut négocier avec le forgeron... ça te coûtera la bagatelle de 4000 pièces d'or
Reply
Je sais bien que je ne suis pas allé au bout, mais de toute façon, j'avais morflé, il était temps de repartir... :? J'ai croisé un chasseur de primes dans la payzanie qui effectivement m'a mis une bonne raclée.
Et j'ai pas la thune pour le forgeron. :(
Reply
Tu n'avais plus de sorts de soin? Ni de potion? C'est quand même pas les kobold et les araignées héantes qui t'on mis dans cet état... La mine ça se fait en une fois normalement...
Reply
Nan mais il devait me rester qqes blessures d'un ogre dans la payzanie, et puis j'avais envie d'explorer un peu avant de finir la mine.
Par contre, j'ai la tour de QQchose sur la carte, c'est bizarre, j'ai pas très envie d'y aller. Boidleau J'ai vu un coup l'animation d'arrivée, ça a l'air dangereux comme endroit. Totoz
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)