Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Baldur's Gate et CIV3
Démerde toi pour être celui là, comme ça on pourra règler nos comptes, mon cher frère twisted
Reply
police Warning spoiler police

Le petit problème c'est que le prix risque d'être un peu plus méchant que dans highlander. Tu sais qui est derrière tout ça Vader . Je ne tiens donc pas vraiment à le rencontrer... Roll_fast
Reply
0J'ai pas peur de lui twisted
Reply
Fin de la zone de spoil

Va falloir que tu progresse beaucoup jeune padawan...

Clever paladin contre mage... rude combat. Je ne suis pas du tout sur du vainqueur... Je peut t'enlever ta résistance à la magie mais pas tes sauvegardes de malade. Toi tu peut taper très fort mais je suis invisible à volonté et je peux invoquer des monstres très méchants en grande quantité... je ne sais vraiment pas...
Reply
Pour moi l'issue du combat ne fait aucun doute twisted
Reply
lol m'étonne pas d'un de ces prétencieux de paladins... mais bon, il me suffit d'un seul sort qui passe pour te tuer... le tout c'est de t'enlever ta résistance et de baisser tes sauvegardes à coup de malédictions. Un seul "stop time" combiné avec une "chained contingency" devrait suffir pour tout lancer... Je pense que si le mage à le temps de se préparer il gagne
Reply
S'il a le temps twisted
Reply
C'est ce qu'on appelle une discussion complètement stérile Aloy
Reply
Nan, je déconne.
Les mages, c'est vrai que si je les tape pas en premiers ils me font mal des fois :roll:

Mais un duel serait toutefois fort intéressant. Yaisse
Reply
8) C'est clair que souvent la seule technique contre les mages c'est la charge... Même lorsqu'ils ont lancé une invulnérabilité tu continue à taper : elle finira bien par s'arrêter wink . Plus sérieusement la technique "shoot the magus first" existe dans de nombreux univers, à SR par ex
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)