Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Baldur's Gate et CIV3
Waouh, ça t'a secoué ! eek2 fete fou boire
Ca me rappelle Fredo me parlant de Kotor ! :shock: bravo2

Ils n'ont prévu aucune suite à BG ?
Reply
Le studio de dev a fermé :(
Reply
:? dommage... c'est bioware qui a mis la clef sous la porte?

Il y a plus ou moins une suite : tu peux importer ton perso à Neverwinter Nights (où on peut dépasser le niveau 40 paraît-il), mais pour ce qui est de l'histoire de Baldur's Gate proprement dit c'est bel et bien fini. D'ailleurs même si techniquement je pourrais le faire, je ne reprendrais pas Merlin dans Neverwinter Nights (dès qu'Anlor consentira à me le passer ce qui va prendre du temps car ce sont des originaux non craqués et qu'elle est loin de l'avoir fini) car du point de vue de l'histoire, de la fin et de mon dernier choix je ne peux pas. (je n'irais pas plus loins que ce dernier mini spoil)

Pour les esthètes, j'ai quand même fini mage entropiste de niveau 27 avec F12 D20 E19 I20 S14 C20 15% de résistance à la magie, au feu, au froid à l'acide et au poison, et invulnérabilité aux armes normales et +1 (sans parler de l'équipement...) Clever qui a dit grobill?
Reply
Je peux te passer NWN si tu veux. Je l'ai mais je n'y joues pas en ce moment biggrin

La vache, dès que je refinis Kotor je me remets à Baldur. Tu m'as donné envie de le finir 8)
Reply
Amis poètes... Danse
Reply
merci willo Chinese , mais je pense que je vais faire une pose dans tout ça... j'ai beaucoup de chose à faire pour la rentrée et les mois qui vont suivre. De plus j'ai toujours splinter cell que tu m'as prêté à finir (j'en suis resté à la troisième mission alors j'en suis loin) Guns

En fait la fin de SoA était déjà très bien, et j'avais également trouvé géniale la fin du premier... à chaque fois tout est dans l'ambiance...
Reply
8) Yaisse
Reply
Riobe,19/08/2004 à 14:08 Wrote::? dommage... c'est bioware qui a mis la clef sous la porte?
Non en fait la team de developpement Bioware existe encore même si je ne sais pas si tous les membres sont restés. Ils sont même du genre actif puisqu'il prépare Jade Empire ( http://www.gamekult.com/tout/actus/artic...33805.html ) et Dragon Age ( http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches...8442.html) après nous avoir pondu KOTOR au passage (oui ce sont eux wink ) mais par contre Black Isle a mis la clé sous la porte et connaissant les problèmes de licence qui arrivent dans ces cas là, je suis pas sûr qu'un BG 3 soit possible.
Reply
et kotor 2 aux dernières nouvelles j'ai entendu février 2005 donc on devrait l'avoir en juin... sur xbox bien sur...
Reply
Une teem de 1337 chez BioWare La_classe
Dommage pour Black Isle :? BG était quand même un de leur chef d'oeuvre... Mais bon, comme je l'ai dit, il aurait de toute façon été très difficile de faire un 3 de qalitaÿ vu la fin du 2...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)