Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Règles : compte-rendu de test
Oui, vive le [size=16]Banana Power ! Bob2

Je me demande seulement qui est le g?nie qui a invent? la machine ? courber les bananes. Smurf

Sans lui, rien ne serait possible : les membres du Banana Band ne pourraient pas se d?hancher ! Twixy

: bananeorange:
[i][b]Mangez des carottes !
Reply
En fait, les bananes ont apprises ? se courber toutes seules. Elles se sont inspir?es de leurs anc?tres confront?es aux singes bonobos, qui sont tr?s friants de ce d?licieux fruit mais qui avaient la facheuse tendance ? vouloir se les ins?rer dans l'arri?re train (tout le monde connait leurs folles moeurs sexuelles), leur forme leur appelant leurs membres bien droits.
Elles se mirent donc ? se courber, au fil des g?n?rations, trompant ainsi l'ennemi qui ne pouvait plus s'en servir comme jouet sexuel.

Le probl?me, c'est qu'aujourd'hui, ce ne sont plus les singes qui leurs posent probl?mes...
Reply
Oh la belle l?gende que voil? ! aime

Willo, tu devrais ?tre conteur pour les enfants ? la maternelle !
La ma?tresse serait ravie. Tzya lol
Reply
Oui, je pense que ?a pourrait le faire...

Je peux faire les travaux pratiques avec la ma?tresse?
Reply
Ok, pas de probl?me.
Laisse-moi te pr?senter la ma?tresse :

Tzya

Elle est sympa, elle s'appelle Vincente Gibo. Timekeeper

Tu peux manger ses crottes de nez, c'est tr?s bon para?t-il ! bravo
Reply
Hein? Quoi?

Qu'entens-je? Une voix me parle, je ne dois pas aller voir cette ma?tresse...

...
Je dois...la tuer...me laisser envahier par le c?t? obscur...Eclair de Force...Meurtre t?l?khyn?tique...D?capitation au sabre laser...
...

AAAAAArrrrggghhhhhh, non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pas ?a!!!!!!!!
Reply
There's no try. Do it.

And join the dark side of Gibo. Strygger
Reply
I'll destroy all dark lords of the Force!
Reply
Il y a un point qui reste non-éclairci : comment calcule t-on le facteur différentiel de duel au sabre-laser ?

Controle+Sens+Sabrelaser ou Controle+Sens seulement ?
Reply
Je pense que la somme des 3 est de bon Aloy mais ça risque de sacrément rallonger les combat (faut quand même battre tonton Vader3 de 30 pour commencer à envisager la possibilité de le toucher... mais ç'est réaliste Ritjaune )
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)