Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La prochaine de SW
Une petÿte perche entre amis ça peut pas faire de mal redaface2 biggrin
Reply
Clever .... heuuu, non j'ose pas la faire :oops: allez, je sors rien que pour y avoir songé

---> []
Reply
Ouh qu'elle était vilaine celle-là, tu as raison, viens me tenir compagnie dehors Yaisse
Reply
C'est quoi ce gros flood? Boidleau
Reply
je sors aussi, y fait chaud ici...
Reply
Riobe,30/08/2004 à 17:03 Wrote::shock: Vous avez convoyé un Jedi limite obscur! Nicooo qu'est-ce qui s'est passé? :baton:
Rofl

Comme à la belle époque Mathieu, quand on co-MJsait !
Suffit que l'un des deux tourne le dos à une partie, et tout a changé quand il revient ! lol

Bah en l'occurrence, Nello n'avait plus de vaisseau pour repartir d'un astéroïde où on venait de faire le ménage de trooper.
Il a gentiment fait un appel du pouce à Merwyn, qui a bien voulu faire le taxi.

Faut bien s'entraider entre Jedi. redaface2
Reply
lol C'était le bon temps, quand on se reprennait les persos l'un de l'autre et qu'on rajoutait des trucs totalement imprévus dans le monde ou la campagne... :roll:

Bon, de toute façon je ne ferais plus beaucoup MJ à SW. Je manque d'idée et je n'ai pas ton talent 8) . J'ai juste une ou deux parties en tête
Reply
Le bon temps... celui du flood Riobien? lol
Reply
Non, plutôt le temps ou on pouvait passer Nico et moi une après midi entière à inventer les évènements à venir pour les parties de SW 8)
Bref, quand j'étais encore à Paris quoi...
Reply
Mwe Je diagnostique une crise de mal-de-payïte aigüe smile .

[Mylife ON]
Autant je suis un grand solitaire dans la vie quotidienne, autant pour mon équilibre mental ( fou ) j'ai besoin de voir mes amis régulièrement, je pense que je ne pourrais pas partir comme l'a fait Patrick, ou toi à Nancy. Spamafote
[Mylife OFF]
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)