Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
J'apprends à réinstaller un ordi
Papier recyclé Yaisse
Reply
8) En fait après vérification, c'est Mandrake 9.2 que j'ai et non 9.1... bon, peu de différence je pense. :baton:
Reply
Et ta quête du gcc.rpm ?
Reply
Gné pas trouvé... ça ne poserait aucun pb si j'étais abonné à mandrake je pense, mais comme ce n'est pas le cas :? je lutte un peu. C'est un truc tellement basique que justement, c'est difficile de le trouver en binaire ou en package... En tout cas je ne l'ai pas trouvé sur mes CDs, même après vérification
Reply
Si tu connais la liste des paquetage qu'il te faut je peux te les envoyer par mail mais comment est-ce-que tu pourras les copier quelque part pour les ramener chez toi ?
Reply
Oui, là je suis sous ikspé et à la maison aussi donc je peux utiliser ma clef USB 8) (mandrake a accès à tout le disque y compris ce que je charge sous windows avec la clef). En fait c'est surtout le mail qui va limiter la taille des fichiers (2.5Mo max en utilisation normale) c'est peut-être plus simple de passer par ftp... Pour les package en fait il me manque essentiellement les outils de développement (stune version "découverte" de mandrake). Si tu as un pilote pour les clef USB ça m'arrangerait aussi, comme ça je n'aurais pas à passer par ouindose à l'avenir. :baton:

merci Chinese
Reply
Fiat Lux ! Je vais faire encore plus simple je vais tout simplement te donner mes identifiants du club Mandrake, je viens d'aller voir et effectivement c'est assez facile à trouver, tu vas dans Téléchargement -> Rpm -> 9.2 (main)

PM en cours d'envoie Chinese

Pour la clé USB normalement la mdk la repère et la monte toute seule dans /mnt/removable si c'est pas le cas il faut aller chercher les tuto il y avoir des modules qui manquent ou un truc du genre.

Sinon tente un mount /dev/sda
Reply
Bon j'espère que tu réussira à faire bien fonctionner ton gcc biggrin a+ coucou
Reply
Rontudju de packages! Il y en a des prérequis que je n'avais pas télé chargé! En plus j'ai oublié ma clef ce matin Cogne

Bon, c'est pas grave, après tout c'est pour ce WE donc j'ai encore 2 jours pour réussir à installer tout ça... Foutuordi C'est pour qu'Anlor puisse compiler latec et éditer son rapport qu'elle a fini de taper (elle) si j'y trouve des erreurs en le relisant

Tain il n'y a pas eu un post aujourd'hui... Arg
Reply
Ouais c'était tristoune ajd :?
Ca serait pas LaTeX plûtot wink Tain ça a une sacrée réputation s'truc mais rien que la FAQ fr me fait peur lol
http://www.grappa.univ-lille3.fr/FAQ-LaTeX/
.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)