09-09-2004, 08:51 AM
Oui, tout à fait c'est LaTeX
Anlor ne jure que par ça pour tout ce qui est rapport, mais elle a commencé par passer quelques soirées à apprendre comment ça fonctionnait. Le fossé entre elle et moi en terme d'informatique s'est vraiment creusé depuis un an et demi... Je ne suis clairement plus au niveau. :(
Je me rapelle d'ailleurs ce petit échange à propos de LaTeX
"Moi : Oui ça a l'air bien j'aimerais bien apprendre à m'en servir
Anlor : Oh en fait c'est très facile. Tu verras ça ressemble beaucoup à du html.
Moi : Oui sauf que... je ne connais strictement rien au html non plus"
Va falloir que je prenne des cours du soir en informatique moi pour pouvoir continuer à la comprendre. Tiens à propos d'informatique, une réplique entendue en TD
"Prof : Tiens vous êtes venue en info aujourd'hui?
Autre élève : Non, non elle est toujours habillée comme ça."

Anlor ne jure que par ça pour tout ce qui est rapport, mais elle a commencé par passer quelques soirées à apprendre comment ça fonctionnait. Le fossé entre elle et moi en terme d'informatique s'est vraiment creusé depuis un an et demi... Je ne suis clairement plus au niveau. :(
Je me rapelle d'ailleurs ce petit échange à propos de LaTeX
"Moi : Oui ça a l'air bien j'aimerais bien apprendre à m'en servir
Anlor : Oh en fait c'est très facile. Tu verras ça ressemble beaucoup à du html.
Moi : Oui sauf que... je ne connais strictement rien au html non plus"

Va falloir que je prenne des cours du soir en informatique moi pour pouvoir continuer à la comprendre. Tiens à propos d'informatique, une réplique entendue en TD
"Prof : Tiens vous êtes venue en info aujourd'hui?
Autre élève : Non, non elle est toujours habillée comme ça."