Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
J'apprends à réinstaller un ordi
D'artagnan n'existe pas chez nous
Par contre, heureusement pour notre santé mentale, Athos et Aramis se portent bien. S'ils se plantent, on n'a plus de boulot...
Reply
C'est plus de l'informatique Foutuordi c'est du roman de cape et d'épée Duel2 biggrin
Bon, et bien j'espère que tu vas vaincre l'infame De Rochefort et ramener les ferrets de la reine! J'espère que milady ne te trahira pas au dernier moment! 8)
Reply
Je l'ai pété Milady biggrin

EDIT : avec l'authorisation du GrandChef himself
Reply
Bon, ben Mandrake est mon amie.

Alors, quand est ce que je l'installe?
...
Demain, pas le temps
Samedi, journée PS2 chez un pote
...

OK, je commence dimanche Boidleau

J'avoue, j'ai laché BSD. Pas face à la difficulté, juste parce que j'ai pas envie de me prendre trop la tête ces temps ci, et pi Mandrake je connais un peu biggrin
Reply
BSD Gne pardonne mon ignorance en informatique mais qu'est-ce que c'est? :baton:

Bon, de mon coté et grace aux conseils de Seb Chinese j'ai réussi à installer gcc 3.3.1 Yes Il devrait fonctionner en C et C++, mais il faut encore que je ramène deux ou trois aux packages pour le fortran et le java... C'est quand même chiant de ne pas avoir internet et de devoir faire des allez retours comme ça! Foutuordi
Reply
Nouvelle étape : achat d'une carte mère, de Ram et d'un joli pross au mois de novembre.
Reply
Impossible de démarrer ce Injures de réseau Cogne au secour super mamar Foutuordi !
Reply
Il est dans le bus là, doit faire semblant de travailler (le pire c'est qu'il a vraiment du boulot, que ça le soule vraiment, et qu'il se démerde franchement bien pour qqun qu'est pas motivé)
Reply
Applause effectivement bravo! Parce que moi quand ça me saoule j'ai une masse inerte qui doit être multipliée par 10 : impossible de me mettre en mouvement
Reply
Il fait un cahier des charges. ça le motive pas mais ça avance. La suite est plus intéressante, vu que c'est l'Intranet.

Faut que j'essaie de le soudoyer pour avoir les droits admin là dessus.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)