Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Avis à la population...
Normal de se tater tant que la fiche n'est pas encore faite biggrin
Reply
il faut meme...
Reply
Pas trop quand même, ça devient obcène après lol
Reply
Willo ----->[ ]

Mouai bon, je vais me lancer dans trip shamman pour changer de mon perso précédent qui était mage rationnel... (totem à déterminer) Je serais un elfe. Alors pour l'introduction des perso, j'ai rencontré Usagi qui venait d'arriver dans la faune de Seattle et étant tous deux shamman elfes nous avons vite sympathisé et je l'ai aider à s'adapter à son nouvel environnement. D'un autre coté, il est probable que je connaisse le perso de Willo en tant que "collègue" . Nous somme après tout des serviteurs des forces magiques et des guides spirituels Aloy , même si nous ne représentons pas le même totem

Ca va donner
A magie
B attributs
C race (elfe)
D compétences
E argent
Reply
encore un clochard... en fait parlons de moi, je crois que je ne vais pas me faire de perso ou tout du moins pas tout de suite... Techniquement parlant je pense à plusieurs persos (notamment à 1 qui a une forte preference mais je ne sais pas comment ca va finir du point de vue de l'histoire), je ferai peut-etre un choix plus tard mais je ne me sens pas de faire un PJ en plus...

en tout cas une chose est sure je ne prendrai pas un nain...
Reply
Arg 3 chaman je vais devenir fou au milieu moi wink
Reply
c tjs mieux que 3 nains!!!!
Reply
Kakashi-sensei,01/10/2004 à 11:09 Wrote:c tjs mieux que 3 nains!!!!
Style je jouerais au milieu de 3 nains Ouimaisnon
Reply
Ben au départ j'étais également tenté par un mage hermétique légèrement cibernétisé et accro au BTL (le perso que je voulais faire pour la campagne revival), mais bon il faut essayer un autre style de perso aussi :jmekiffe:
Reply
Comme tu n'as pas eu l'occasion de l'essayer dans la campagne revival pourquoi tu ne le refais pas dans celle là ?
Remarque je ne doute pas qu'un chaman puisse être cool à jouer hein redaface2 wink
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)