Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Avis à la population...
Ouais, mais bon c quand même un lapin biggrin
Reply
Attention... si c'est celui de sacré graal je préfère encore un shaman requin... surpris

Reply
Moi le lapin je l'aime bin...à l moutarde bave
Reply
J'aime l'idée willesque de la magicienne ambidextre manchot. Boidleau

Spa un lapin, c'est un lièvre. Aloy
Reply
Usagi,05/10/2004 à 19:14 Wrote:J'aime l'idée willesque de la magicienne ambidextre manchot. Boidleau
Hum J'ai raté un épisode là smile
Reply
Le désavantage amnésie est parfait... le seul regret que j'avais de perdre chilpé était cette amnésie mais si tu acceptes de le prendre ca roulaiz à 200%!!! lol

Ca va rendre l partie encore plus palpitante...twisted :jmekiffe:
Reply
ça sent le MJ Pourrÿ ça biggrin
Reply
Yaisse
Reply
Je me tate encore pour le talent magique inné... je pourrais prendre un sort de soin plutôt... ou un autre avantage si vous trouvez ça trop puissant...

Sinon pour le combo BTL/ amnésie-flash-back, ça colle bien car les effets néfastes à long terme de l'usage de BTL sont des troubles de la perception, de la mémoire et du comportement. Honnêtement, le désavantage dépendant c'est 1 ou 2 points dans le texte mais ça va jusqu'à 3 dans le tableau correspondant pour les choses incapacitantes or les puces BTL utilisées avec un sim decks bricolé le sont. Cependant c'est vrais qu'on peut trafique le deck ou utilisé des puces spéciales qui vont directement dans le datajack pour pouvoir continuer à bouger même sous l'effet de la puce. C'est la première cause de mortalité due BTL. Bien sur ça n'est possible qu'avec des puces émotionnelle pas avec celles qui font vivrent une vie virtuelle. Bref entre 2 et 3 pts de désavantages c'est pas super clair, mais vu que c'est le pire drogue en 2060, 3pts c'est pas cher payé.

En ce qui concerne amnésie/embauché ça peut être surprenant mais c'est pas incompatible...
Sinon amnésie/flash-back est mon combo favorit :jmekiffe:

Reply
8) Amnésie, c'est sympa car c le MJ qui décide de ton passé.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)