Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pour l'année prochaine...
merci derechef Chinese , pour mon grand père c'est pas super grave mais bon, à 84 ans une opération c'est toujours quelque chose d'inquiétant... Sinon pour en revenir au jdr, ça serait sympa si on se voyait dimanche... Une petite partie de SR ou SW de 10h à 18h par ex :baton:
Reply
ça le fait pour moi.
Reply
dsl matthieu, sinon pour dimanche y a pas de soucis...
Reply
Désolé pour ton grand-père Mathieu... :( on se fait un truc dimanche dans ce cas. smile
Reply
Chez qui? Dans le nouveau garage de notre Panda national, ou dans l'antre du troll Troll2 ou bien chez mamar histoire de faire chier la voisine du dessous avec du tapage nocture durant la journée wink

Qu'est-ce qui vous arrange vous questions lignes de bus :baton: Moi j'ai le 323 et le 189
Reply
Chez moi si ça vous va, c'est pas trop loin pour tout le monde.
Reure pour Troll2 ; 323 pour :LeMarkSunstorm: ; Seb descend chez Fredo et eux deux viennent en voiture. wink
Reply
Bien reçu! 8) vers 10h?
Reply
Mission acceptée.

Tu prépare le café et on ramène les croissants? Car je pense que j'aurai pas le temps de déjeuner.
Reply
On a une machine qui fait du bon café. bave

Venez à 10h, ce sera la formule Ptit Dej - JDR. biggrin

Reply
Dites, ça vous dirait pas quand même de faire un ptit L5R dimanche ? C'est que ça fait des lustres que je prépare cette partie et que je suis sur les charbons pour la faire, et même si on ne la fait pas en entier, franchement, j'ai bien envie de la commencer. :o
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)