Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Baldur's Gate et CIV3
:shock:

Tain, faut toujours croire aux miracles, même avec Ouindose. Voilà que l'install de BG remarche, après ma réinstall de XP !

Ouf, voilà qui va me refaire une saine occupation. biggrin Beregost me revoilà ! Troll1

Khalid : il fait froid, vous ne trouvez pas ?...
Jaheira : c'est ce salaud de MJ, il nous a abandonnés à Beregost, sous la pluie, dans la boue, depuis des mois ! twisted
Minsk : Bastttoooonnn ! On s'emmerde dans c't'aventure ! fache
Reply
Près du Temple à l'est de Beregost, j'ai trouvé les loups-vampires. :( Virus Troll3

Du coup, après la mort rapide de mon groupe, reload + direction une autre forêt. Whistle
Reply
8) Les loups vampires caÿ maÿchants... Tu finis d'explorer autours de Nashkel? :baton: As-tu retrouvé le commandant Brage entre autre?

Sinon un petit conseil commence par ça, puis explore les cotés de la route entre Beregost et Nashkel, mais surtout, pour l'instant ne t'écarte pas plus : à 2 tableau de distance de la route, ça devient vraiment difficile. A ne faire qu'après avoir trouvé le camp des voleurs...
Reply
Je me suis aventuré jusqu'au village Halfling. J'ai esquivé un gros pourri bien dur, et dans le village, j'ai trouvé les souterrains. C'est plein de kobolds avec des flèches enflammés, j'en sortirai jamais vivant, je vais devoir reprendre ma sauvegarde d'avant... Chouine
J'ai ptet pas bien exploré autour des mines de Nashkel, je vais voir. wink
Le camp des voleurs, je crois l'avoir trouvé. En tous cas, j'ai déjà ramené pleins de scalps à la femme capitaine.

Je suis allé à un grand pont, à l'est, assez loin, mais je suis tombé sur un ogre-mage hyper-balaise. Là encore, belle dérouillée, puis reload. wink
Reply
Oui, Fire wine c'est à faire quand on a déjà un certain niveau... Il faut commencer par les Montagnes au Sud et Sud Ouest puis tu va vers l'Est où tu explore des tombe... Enfin tu remonte et surtout tu ne va pas trop loin de la route... tout du moins pas encore...
Reply
Allez, je vais faire un peu de BG, et suivre les conseils de Mathieu : ne pas m'éloigner trop de Beregost ou Nashkel, histoire de levelliser avec les bandits, sans me faire éclater la tronche par les ogre-mages super sayen... :(
Reply
Disons que c'était le roi des orgres mages... le plus puissant de tous quoi :sayen: quand on sait que déjà un ogre mage normal fait très mal... surpris
Reply
Pourquoi dans la payzanie je passe systématiquement par le chemi, alors que je sais très bien que je vais finir par tomber sur des ogres qui barrent la route ?

Sans doute parce que dans les buissons et les forêts, c'est plein de loups ! Boidleau

Affronter des chiens de prairie dans le désert, moi je trouve que ça suffit largement à faire un super moment de JDR. Ouimaisnon
Reply
Un vieux nain astrologue m'a filé un parchemin magique qui me protégera contre les 6 au service de l'assassin de Gorion.

Normal, le gros maychant envoie d'abord ses lieutenants ! Boidleau

EDIT

LE BETISIER DE BG

En plein combat contre 5-6 Gnolls et des loups :
Toute l'équipe : I'm gettin' a little sleepy... Tired I feel much clearer with rest, might we stop ?... Maussade I've just seen enough waking hours, slave driver ! twisted

lol

Dans une bicoque de payzan, alors qu'Imoen vient de crocheter et vider tous les coffres,
Ajantis le Paladin : We follow the righteous path : the path of Helm. 8)

lol

Ajantis, qui porte une tête d'Ankheg, pour que le forgeron de Beregost me la rachète 500 po, est ralenti par l'encombrement :
Ajantis : Helm, give me strength !

lol
Reply
Nico tu viens de faire une grosse bêtise : si tu négocie un petit peu, au lieu de te racheter la tête pour 500 po, le forgeron t'en fait une armure CA 2 qui pèse 2 fois moins lourd qu'une armure CA 3 pour 4000 po
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)