Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Baldur's Gate et CIV3
Pas eu de rêve depuis qqes temps.
Ah wé, avant même d'attaquer le camp des bandits, j'ai intégré l'Elfe Kavin à mon équipe. Stun bon archer.

Tout le monde est niveau 5 maintenant. Imoen est même 6. wink
Là, je vais attaquer l'Iron Throne dans Cloakwood.
J'y suis allé direct après le camp des bandits ; j'en avais un peu marre des chiens dans le désert ( Ouimaisnon ) et d'aider le premier clampin venu à retrouver son frère, sa soeur ou son fils.

Par contre, hier soir, en voulant aller au 4e tableau de Cloakwood, j'étais intercepté en chemin par une bande d'araignées et de Wyverns... les araignées, passe encore, mais les Wyverns... Totoz !
Reply
Ben disons que tu n'a pas encore tout à fait le niveau... Spamafote Rassure toi, tu va retrouver plein de charmante petites wyvern et un ou deux de leurs parents avant d'atteindre la base secrête du trone de fer...
Reply
Nan, c'est bon, je les ai tannées, les deux Wyverns. Avec qqes bonnes potions et une bonne vieille épée à deux mains, ça va tout de suite mieux ! smile
Reply
Tout va bien donc... le plus gros problème dans cette quête c'est le manque de munition. Au fait, garde bien les tête de wyvern... elle valent cher, et il y a une récompense pour la première que tu ramènera au temple de Lathandre près de Bérégost
Reply
Nan, en fait, après, j'ai dû repartir à Beregost, reprendre des flèches. Au retour dans les bois, j'ai été attaqué à nouveau, et ça devient super chaud : le poison des araignées est super mortel, et j'ai pas des 10aines d'antidote sous la main... A la limite, je redoute plus les araignées que les Wyverns... :?

J'ai amené d'autres têtes d'Ankheg au forgeron, mais il ne me propose plus de m'en fabriquer une armure, ni même de me l'acheter ! Ouimaisnon
Je voulais acheter une armure d'ombre pour Imoen, mais ça coute super cher : 9000po + , et j'ai trop de frais, et peu de rentrées en ce moment. :(
C'est que ça devient une vraie entreprise capitaliste, mon équipe ! Boidleau
Reply
spour ça qu'il faut aller tuer des chiens dans le désert.... je ne sais pas si tu sais mais dans les tableau autour de la route qui va de Beregost à Nashkel, il y a un prêtre fou dont la tête est mise à prix à 5000po
Reply
Le prêtre fou, Bassilus ? Me semble que je me suis déjà occupé de lui. Mais je ne sais plus si j'ai touché les 5000po. Clever
Reply
Ben, il suffit de réccupérer son insigne et de le porter au prêtre de Lathandre (encore lui!wink 8)
Reply
Ah ok ! smile

EDIT
Tain, je viens de rencontrer le Nain le plus useless qui soit ! Ornithorynque

J'ai investi la base du Black Talon, et maintenant, je plonge dans les mines de l'Iron Throne. Au 2e sous-sol, je croise un Nain qui se propose de rejoindre mon équipe.
A tout hasard, par acquit de conscience, je l'accepte, le temps de voir ses stats.
Bon, c'est un Clerc, donc il a des sorts pas mal, mais à côté de ça, il n'a pas le moindre équipement et en plus, il est pas mal blessé.
Déjà, la bouletisation est en marche. :?

Donc, je le vire de ma team... et voilà que ce con de gros Nain reste en travers de la porte, empêchant mon PJ de passer dans le couloir !
Nain Boulet3
Et quand un Nain est quelque part, il ne bouge plus ! :shock:
Pas moyen qu'il se remue le derrière ! twisted
Du coup, j'ai dû faire toute une manoeuvre pour le réintégrer à mon équipe, le bouger de là, le virer de l'équipe, en se dépêchant de passer la porte avant qu'il ne vienne me parler à nouveau !
Tain, mais quel boulet ce Nain ! Boulet7
Reply
C'est sympa comme combo guerrier/prêtre, mais bon, c'est vrais que le perso n'arrive pas au meilleur de sa forme... :? Je crois que je ne l'ai jamais pris... Il est de quel alignement :baton:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)