16-10-2004, 01:11 AM
Disons que ça peut aider pour accélerer une vieille sortie en plan Z, quand il faudra s'envoler avec un hélicoptère fabriqué à 30 exemplaires aux UCAS.

Avis à la population...
|
16-10-2004, 01:11 AM
Disons que ça peut aider pour accélerer une vieille sortie en plan Z, quand il faudra s'envoler avec un hélicoptère fabriqué à 30 exemplaires aux UCAS.
![]()
16-10-2004, 01:13 AM
A condition d'avoir le programme de pilotage de bon
![]()
16-10-2004, 01:15 AM
Mais pour avoir un truc avec de la réserve de combat, là ça devient inacessible pour moi ? :?
Ben, la réserve de pilotage n'est accessible qu'aux personnes munies d'une interface de pilotage (les riggers), de plus ceux qui portent une telle interface n'ont qu'un malus de +2 au lieu de +4 quand ils pilotent un engin inconnu et on un bonus de +2 +1D6 en initiative. Bref, ils sont considérablement avantagés...
![]()
16-10-2004, 01:22 AM
Wé ok, sauf si Deltaware... mais Deltaware = explication blindée dans l'historique... :?
Par contre les réflexo logiciels sont plus vastes que ça : tu peux également faire du combat main nue, arme blanche... de l'escalade, du tir au pistolet, au fusil etc... tant que tu dispose du programme approprié... mais là encore, tu ne peux pas utiliser ta réserve de combat si tu utilise un logiciel...
Deltaware ou alors double géas ![]()
16-10-2004, 07:15 AM
J'ai hate de commencer, pour ce qui est de ta compétence de connaissance dont tu me donnes gentilment mon mot à dire, elle sera en partie liée à la partie de ta vie qu tu as oublié... si ca te convient tu la découvriras en cours de partie (une sorte d'émergences de quelques uns de tes souvenirs) après les avoir bien sur durement mérités!!! :jmekiffe:
sdm,04/10/2004 à 01:22 Wrote:David "Cortés" Mingolla C'est la bonne, avec juste ce qu'il faut de grobilli d'optimisation pour en faire le seul vraiment combattant viril de ce groupe de magicien payday ![]() Edit : update final, compétences de connaissance
27-11-2004, 01:01 AM
enfin un bastonneur...
27-11-2004, 02:40 AM
Lucky Cortez
![]() |
« Next Oldest | Next Newest »
|