Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Baldur's Gate et CIV3
Euh... m'en souviens plus.
Il est aligné avec les boulets je pense. Boidleau
Reply
J'attaque le niveau -4 de la mine ! Totoz
Davaevorn me voilà twisted !
Reply
Tu me diras en combien de fois tu l'as battu wink Non en fait il n'est pas si difficile, il suffit d'avoir les bottes de rapidité et de ne pas tomber dans les pièges
Reply
I got da boots ! :jmekiffe:
Reply
Tain, j'ai un pb, mais c'est avec le gros guerrier et son épée enflammée : battle horror !

J'ai préparé d'abord un bon plan à l'arrache comme j'aime : je blinde mon héroîne guerrière de potions de rapidité et de soins. Je la lance à toute allure sur Davaeorn, et je lui cours après pour le tanner quand il s'échappe par les portes dimensionnelles.
Je tanne, je cours, je tanne, je cours, je me tape les ogrillons, je me dégage d'eux, je tanne et je finis par tuer le sorcier !
JE passe au chapitre suivant... seulement, revoilà la battle horror ! Totoz
Et là, elle m'a tué deux persos avant que j'en vienne à bout ! :shock:
Tout est à refaire ! :(
Reply
Tu parles de quoi?
Reply
De Davaeorn et de son bras-droit. redaface2

Entre temps, je les ai vaincus finalement. Je suis parti tanner l'ogre-mage du pont de Firewine, ainsi que des sorciers sur leur autel, en payzany, et enfin les loups-vampires du Temple ! twisted
De vieux ennemis qui m'avaient tanné et à qui j'ai mis la raclée maintenant que je suis niveau 6 ! 8)
Reply
Moi, comme ça a été effacé de ma partition quand elle a plantée, faut que je recommence tout... :(
Reply
Au boulot ! Troll2 Jultey
Reply
Quand j'aurai fini mon flood
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)