01-11-2002, 09:49 PM
(This post was last modified: 03-10-2005, 11:32 AM by Darth Nico.)
SCUD WARS
A campaign mastered & told by Gronico
Il y a longtemps, dans une galaxie lointaine, tr?s lointaine...
Pr?s de deux ans avant la bataille de Yavin IV, l'Ordre Nouveau impos? par l'Empereur Palpatine enserre la galaxie.
Les premiers Rebelles qui se sont joints autour de Mon Mothma ont les pires difficult?s ? s'organiser. Seul un d?vouement extr?me, beaucoup de courage et de chance leur permettent de survivre aux traques impitoyables des agents imp?riaux. Et les premi?res rumeurs concernant une arme de destruction massive imp?riale n'est pas pour ?gayer l'avenir...
En voyage d'agr?ment vers la lointaine plan?te Tatwane, la s?natrice Gaeriel Captinson et son ami l'historien Ludwig von Ludwe ont ?t? attaqu?s par des pirates. Apr?s avoir pu se poser en capsule sur la plan?te, ils se retrouvent en plein milieu du d?sert. Ils y rencontrent le padawan Merwyn Peake, exil? ici depuis la mort de son ma?tre. Trompant la vigilance imp?riale, ils parviennent ? s'enfuir et ? rallier Yavin IV...
I?/ Agharta
Nous commen?ons sur Yavin IV, apr?s plusieurs p?riples depuis votre d?part de la plan?te Tatwane (les parties que vous avez faites cet ?t? avec Mathieu en MJ).
Au QG des Rebelles, contact avec un v?t?ran, qui rencarde les "bleus et un vieux noir unijambiste ? moiti? fou qui vous crie de retrouver ? tout prix un certain Thembee.
La Rebellion, soucieuse de ne pas s'encombrer avec des aventuriers peu fiables comme vous, vous envoie dans un placard : le syst?me Mayshia, dans la zone d'expansion, o? l'on vous charge d'?tablir une base rebelle.
D?s lors, vous poursuivez deux buts : trouver le myst?rieux Thembee et construire votre base.
Ici se situent les diff?rentes p?rip?ties dans la vaste m?tropole d'Aghartaautour, dans le m?tro, chez les maffieux etc. pour trouver des informations sur la secte de Thembee, et pour trouver des rebelles (cf. le club SM et les parties de poker).
Vous d?gottez d'une part les r?volutionnaires porcins de l'AOC, dirig?s par le "capitaine" Jeeherio, et d'autre part, des illumin?s qui prient Thembee dans un souterrain dont l'entr?e est sous les chiottes de la zone 32.
Ici, des voix se sont ?lev?es pour protester contre le manque flagrant de budget de cette nouvelle campagne, et accuser m?me le MJ de tomber dans la s?rie Z...
, telle sera mon unique r?ponse ? ces accusations !
Je passe sur vos escroqueries, et quelques accrochages dans la rue avec des braqueurs.
Ici se trouve aussi l'affaire de la trahison d'une partie de l'AOC : Jeeherio ?chappe de peu ? la mort, vous le retrouvez, puis les tra?tres, que vous aviez conduit ? l'h?pital
, meurent d'une injection fatale pratiqu?e par un complice de l'AOC.
Les chef de la secte sous les chiottes :oops: vous a entre-temps conseill? d'aller sur la plan?te voisine Mayshia, pour rencontrer un plus haut responsable de la secte.
II?/ Mayshia
:x
Sur cette nouvelle plan?te, plus calme que la pr?c?dente, vous rencontrer le cort?ge d'une secte de Thembee (genre allum?s de Hare-Khrisna), qui vous conduisent ? leur temple.
C'est l? que Gaeriel a l'id?e
de faire une donation bidon de 1 million de cr?dits au
p?re Rendok
, chef local de la secte.
Jeeherio vous apprend peu apr?s que ce Rendok est un ancien inquisiteur imp?rial, qui a reni? l'Empire au profit du culte de Thembee...
Le capitaine et l'AOC se sont install?s dans une parcelle de colonisation discr?te sur la plan?te.
Le p?re Rendok vous promet de vous conduire vers Thembee, si vous lui rendez un "petit" service : aller lui chercher un objet que vous remettront des "Thembee boys" (sp?cial d?dicace SDM
) cach?s dans une base, au pied du p?nitencier imp?rial, sur un ast?ro?de ? deux jours de voyage de la plan?te Agharta. Un vrai voyage de sant?
. En ?coutant aux portes, Merwyn, ce petit curieux
, entend le p?re Rendok parler avec un autre membre de la secte d'un "orphelin bleu". Qui est-ce donc ???
Vous retournez donc sur Agharta, vous retrouvez vos contacts sub-chiotteux, qui vous donnent un vaisseau, et proposent ceci : vous accompagnerez un religieux de Thembee, qui est admis dans le p?nitencier chaque mois pour confesser des prisonniers.
Le plan a l'air solide, la mission risqu?e, :? mais encore raisonnablement faisable...
III?/ Carton au p?nitencier
C'?tait bien s?r sans compter un coup d'extra-lucidit? des Stormtroopers qui fouillent votre vaisseau, et qui, avec leurs 2D en Recherche, font 28 !
, et vous trouvent tous, planqu?s dans des soutes, avant votre d?collage. :shock:
Ni une ni deux, vous les ?liminez, et foncez t?te baiss?e. Vous escroquez un peu pour donner ? croire que le contr?le s'est bien pass?, puis vous partez dans l'espace.
Durant le voyage, vous mettez un plan :roll: : vous faire passer pour un vaisseau en perdition, et brouiller vos codes transpondeurs.
A votre arriv?e en orbite du p?nitencier, les imp?riaux sont plus que suspicieux. Ils vous emm?nent ? terre, vous interrogent longuement, mais que peuvent-ils faire contre des jets d'Escroquerie ? pr?s de 30
?...
Ils finissent par vous croire...
Vous remontez dans le vaisseau, faisant mine de repartir.
Mais vous n'avez pas dit votre dernier mot : vous tuez les gar?ons en blanc qui vous raccompagnaient, vous prenez leur place, le p?re confesseur repart avec le vaisseau, et :demoniaque: Mushu se cache dans les hangars pr?s des vaisseaux.
Gaeriel, Merwyn, Soul et Ludwig partent en mission...
Apr?s divers entourloupes, et avoir fait la connaissance des lieutenants Duconnard :mrd: et Grocon
(si je me souviens bien), vous parvenez dans le quartier de repos des soldats, dans une aile annexe.
L?, vous trucidez rapidos quelques g?neurs, et vous partez en monorail, en direction du mirador est du p?ntiencier, guid?s par un hologramme de Rendok.
En qualit? d'officier, Merwyn trouve un pr?texte aupr?s des soldats du mirador pour sortir en combinaisons gravite-z?ro
!! Vous rejoignez la base des adorateurs de Thembee en speeder, en passant au travers d'un paysage lunaire.
Vous les trouvez au fond d'une grotte, dans une petite base. D'abord m?fiants, ils finissent par vous confier un petit caisson herm?tique (comme ceux qui contiennent des d?tonateurs thermaux), ? remettre ? Rendok. Peu apr?s, ces fanatiques font sauter leur base.
Vous repartez au mirador, et l?, le "carton" (sp?ciale d?dicace Fredo
) peut commencer...
Vous massacrez ? coup de BML et de missiles ? protons les soldats du mirador
, puis les deux barges de storm venues ? l'attaque, ainsi que quelques gar?ons en blanc qui arrivaient par le monorail...
Pendant ce temps, Mushu, cach? dans le hangar,
?vite le regard des cam?ras de surveillance, et se glisse dans un vaisseau.
L'alerte est d?clench?e, Mushu prend le pilote ne otage, et va au secours de ses amis. Il arrive ? temps pour les secourir, alors que la situation au mirador devient critique.
Courte poursuite spatiale, et vous enclenchez l'hyperdrive en panique, pour une destination au hasard !...
Vous fuyez ensemble, victorieux
, magnifiques
!... h?ro?ques
tout simplement !...
IV?/Voyage ? Satchidananda
:? :x :?:
Apr?s plusieurs jours de voyage, vous arrivez en orbite d'une plan?te bleut?e.
Vous d?cidez unanimement de ne pas aller remettre le caisson herm?tique au p?re Rendok, mais plut?t de le ramener si possible ? l'Alliance Rebelle. ?a risque d'en f?cher certains.
La pr?sence imp?riale est assez faible : le coin est isol?.
Le commandant local, Honegger, est un incapable, qui a pay? pour la corruption dans le pass? de ses hommes, et qu'on a mis ici, pour qu'il attende l'heure de la retraite.
Merwyn, Gaeriel, Soul et Ludwig se font passer pour des agents en mission sp?cial. Mushu reste cach? dans le vaisseau. Le "sergent"
Merwyn prend un pot au messe des officiers, et engueule Honegger pour son laxisme (
heureusement que les PJ sont l? pour faire respecter les lois imp?riales ! ) pendant que les soldats "Capt" et "Ludwe" vont faire leur march? aux armes dans le souk local.
Apr?s ces achats, ?vasion discr?te de la base, gr?ce ? la complicit? des Thembee boys locaux.
Vous rencontrez Adji, l'assistant du p?re Rendok : il finit par vous avouer qu'il trahit la secte au profit de la Rebellion. Il vous apprend de plus que Rendok ne se soucie pas tant de Thembee qu'il n'utilise ce nom pour satisfaire ses app?tits de pouvoir et de vengeance contre l'Empire.
Adji veut vous aider ? ?tablir une base rebelle sur Satchidananda
, souveraine tol?rante et amie de la Rebellion, pour lui demander de l'aide. Et ?galement des renseignements sur Thembee lui-m?me...
Gaeriel, Mushu et Merwyn partent chez la Reine, tandis que Soul et Ludwig s'occupent de la base avec Adji.
Le voyage vers le royaume de Loloth est ponctu? de quelques p?rip?ties, qui manifestement ne servent pas ? rassasier le besoin de danger des PJ : d'aucuns se plaignent que le MJ a fait chuter le taux d'h?ro?sme sur ce coup-l?
...
Vous rencontrez donc quelques loups affam?s, puis la mar?e de crabes, vous cuisez au soleil de plomb venus pour vous, et vite torch?s.
En contact radio avec l'?quipe de Adji, vous apprenez qu'une enqu?te est en cours sur le "carton" du p?nitencier : on va vous lancer d'ici peu un
inquisiteur imp?rial
dans les pattes, si ce n'est pas d?j? fait...
Vous arrivez enfin chez la
reine Loloth...
Gr?ce ? l'aide du premier chancelier de la Reine, vous obtenez un rendez-vous avec cette derni?re. Mais vous vous savez traqu?s.
Vous apprenez alors que le Prince Korbo a accept? de vous h?berger dans le manoir o? il r?side... Votre rendez-vous avec la Reine est pour le lendemain.
V?/ La Reine, le Crotale et l'Inquisiteur
:yo:
C'?tait le tierc? qu'il fallait jouer dans l'ordre pour d?crocher la timbale : et en bons PJ, vous avez r?ussi !
Vous ?tes r?veill? t?t par un serviteur de Korbo, qui vous annonce que le vice-inquisiteur imp?rial Da?ki . Votre but est alors de fuir de cette plan?te avec fracas, pour que les Imp?riaux vous pourchassent et ?vitent d'envahir le royaume de Loloth.
Ici, vous vous scindez en deux :
Mushu rentre ? la capitale. Il s'infiltre dans la ville de nuit, et avec l'aide ambig?e d'un comit? de vigiance citoyenne, retrouve Adji et le groupe de Jeeherio, avec Ludwig et Soul. Pas sans mal : un accrochage le matin avec des torms donne lieu ? une castagne m?morable
, et ? une fuite par les toits de la ville. Ayant retrouv? les reblles ex-Thembee boys, Mushu leur propose de d?m?nager vers les falaises de G?zimorr, o?, selon la Reine, il est possible d'?tablir une base rebelle.
Pendant ce temps, Gaeriel et Merwyn sont partis s'acheter un grec, histoire de tenir le coup dans le d?sert
. Leur guide s'appelle le Crotale , quand ils aper?oivent un village indig?ne pris en otage par les Imp?riaux.
Et parmi eux, l'Inquisiteur Da?kise rendent chez l'ermite. On lui explique la situation, il s'arme d'un fusil, et vient aider ? lib?rer le village. Pendant ce temps, Mushu, Ludwig et un membre de l'AOC sont en route comme renforts.
Dans les collines, Merwyn sauve la vie d'un enfant aux cheveux bleus, traqu? par les gar?ons en blanc. Ce gar?on se dit orphelin, et m?pris? par le village, ? qui il a ?t? vendu par des esclavagistes.
Retour de Jaggath, Crotale et Gaeriel. Vous mettez au point un plan de lib?ration du village : 15 storms + l'inquisiteur... Il n'y a que ce dernier qui freine les ?lans des PJ. Car ce ne sont pas quelques storms qui vont arr?ter une s?natrice de choc
, une s?millant padawan
et un dragon avide de bastons
!
Merwyn et Crotale forment un groupe, Jaggath et Gaeriel un autre, le gar?on se cache chez l'ermite. Le groupe "Peake-Crotale" attire plusieurs storms, les tue net et propre
, tandis que le groupe "Jaggath-Capt'" s'approche des autres soldats, regroup?s avec leurs otages. Arriv?e de Mushu par les airs, qui fonce avec Gaeriel et l'ermite. Les imp?riaux sont d?capit?s, eventr?s en quelques rounds.
Mais l'inquisiteur s'est mis ? l'abri des tirs. Merwyn ne parvient pas ? le d?loger.
Da?ki s'enfuit en airspeeder, Mushu et Capt' se lancent ? sa poursuite. L'inquisiteur est vite rattrap?, et son appareil abattu. Mais il a r?ussi ? s'?jecter. Il atterrit au sol, sans l'aide d'un parachute. Il tente de s'enfuir, mais Mushu le rattrape.
Baston s?v?re ? coups de torgnoles.
Da?ki sort un psychogun :demoniaque: ? la Cobra de son avant-bras, mais ne parvient qu'? roussir les ?cailles de Mushu. Gaeriel arrive et neutralise l'inquisiteur au paralysant. Captur?, il est ramen? au village pour ?tre interrog?...
A suivre...
Prochain ?pisode :
VI?/ L'Orphelin et l'Empereur...
A campaign mastered & told by Gronico

Il y a longtemps, dans une galaxie lointaine, tr?s lointaine...
Pr?s de deux ans avant la bataille de Yavin IV, l'Ordre Nouveau impos? par l'Empereur Palpatine enserre la galaxie.
Les premiers Rebelles qui se sont joints autour de Mon Mothma ont les pires difficult?s ? s'organiser. Seul un d?vouement extr?me, beaucoup de courage et de chance leur permettent de survivre aux traques impitoyables des agents imp?riaux. Et les premi?res rumeurs concernant une arme de destruction massive imp?riale n'est pas pour ?gayer l'avenir...
En voyage d'agr?ment vers la lointaine plan?te Tatwane, la s?natrice Gaeriel Captinson et son ami l'historien Ludwig von Ludwe ont ?t? attaqu?s par des pirates. Apr?s avoir pu se poser en capsule sur la plan?te, ils se retrouvent en plein milieu du d?sert. Ils y rencontrent le padawan Merwyn Peake, exil? ici depuis la mort de son ma?tre. Trompant la vigilance imp?riale, ils parviennent ? s'enfuir et ? rallier Yavin IV...
I?/ Agharta



Nous commen?ons sur Yavin IV, apr?s plusieurs p?riples depuis votre d?part de la plan?te Tatwane (les parties que vous avez faites cet ?t? avec Mathieu en MJ).
Au QG des Rebelles, contact avec un v?t?ran, qui rencarde les "bleus et un vieux noir unijambiste ? moiti? fou qui vous crie de retrouver ? tout prix un certain Thembee.


La Rebellion, soucieuse de ne pas s'encombrer avec des aventuriers peu fiables comme vous, vous envoie dans un placard : le syst?me Mayshia, dans la zone d'expansion, o? l'on vous charge d'?tablir une base rebelle.
D?s lors, vous poursuivez deux buts : trouver le myst?rieux Thembee et construire votre base.
Ici se situent les diff?rentes p?rip?ties dans la vaste m?tropole d'Aghartaautour, dans le m?tro, chez les maffieux etc. pour trouver des informations sur la secte de Thembee, et pour trouver des rebelles (cf. le club SM et les parties de poker).
Vous d?gottez d'une part les r?volutionnaires porcins de l'AOC, dirig?s par le "capitaine" Jeeherio, et d'autre part, des illumin?s qui prient Thembee dans un souterrain dont l'entr?e est sous les chiottes de la zone 32.


Je passe sur vos escroqueries, et quelques accrochages dans la rue avec des braqueurs.
Ici se trouve aussi l'affaire de la trahison d'une partie de l'AOC : Jeeherio ?chappe de peu ? la mort, vous le retrouvez, puis les tra?tres, que vous aviez conduit ? l'h?pital

Les chef de la secte sous les chiottes :oops: vous a entre-temps conseill? d'aller sur la plan?te voisine Mayshia, pour rencontrer un plus haut responsable de la secte.
II?/ Mayshia



Sur cette nouvelle plan?te, plus calme que la pr?c?dente, vous rencontrer le cort?ge d'une secte de Thembee (genre allum?s de Hare-Khrisna), qui vous conduisent ? leur temple.
C'est l? que Gaeriel a l'id?e



Jeeherio vous apprend peu apr?s que ce Rendok est un ancien inquisiteur imp?rial, qui a reni? l'Empire au profit du culte de Thembee...

Le p?re Rendok vous promet de vous conduire vers Thembee, si vous lui rendez un "petit" service : aller lui chercher un objet que vous remettront des "Thembee boys" (sp?cial d?dicace SDM



Vous retournez donc sur Agharta, vous retrouvez vos contacts sub-chiotteux, qui vous donnent un vaisseau, et proposent ceci : vous accompagnerez un religieux de Thembee, qui est admis dans le p?nitencier chaque mois pour confesser des prisonniers.
Le plan a l'air solide, la mission risqu?e, :? mais encore raisonnablement faisable...
III?/ Carton au p?nitencier




C'?tait bien s?r sans compter un coup d'extra-lucidit? des Stormtroopers qui fouillent votre vaisseau, et qui, avec leurs 2D en Recherche, font 28 !


Ni une ni deux, vous les ?liminez, et foncez t?te baiss?e. Vous escroquez un peu pour donner ? croire que le contr?le s'est bien pass?, puis vous partez dans l'espace.
Durant le voyage, vous mettez un plan :roll: : vous faire passer pour un vaisseau en perdition, et brouiller vos codes transpondeurs.
A votre arriv?e en orbite du p?nitencier, les imp?riaux sont plus que suspicieux. Ils vous emm?nent ? terre, vous interrogent longuement, mais que peuvent-ils faire contre des jets d'Escroquerie ? pr?s de 30

Ils finissent par vous croire...
Vous remontez dans le vaisseau, faisant mine de repartir.
Mais vous n'avez pas dit votre dernier mot : vous tuez les gar?ons en blanc qui vous raccompagnaient, vous prenez leur place, le p?re confesseur repart avec le vaisseau, et :demoniaque: Mushu se cache dans les hangars pr?s des vaisseaux.
Gaeriel, Merwyn, Soul et Ludwig partent en mission...
Apr?s divers entourloupes, et avoir fait la connaissance des lieutenants Duconnard :mrd: et Grocon

L?, vous trucidez rapidos quelques g?neurs, et vous partez en monorail, en direction du mirador est du p?ntiencier, guid?s par un hologramme de Rendok.
En qualit? d'officier, Merwyn trouve un pr?texte aupr?s des soldats du mirador pour sortir en combinaisons gravite-z?ro





Vous repartez au mirador, et l?, le "carton" (sp?ciale d?dicace Fredo

Vous massacrez ? coup de BML et de missiles ? protons les soldats du mirador





Pendant ce temps, Mushu, cach? dans le hangar,

L'alerte est d?clench?e, Mushu prend le pilote ne otage, et va au secours de ses amis. Il arrive ? temps pour les secourir, alors que la situation au mirador devient critique.
Courte poursuite spatiale, et vous enclenchez l'hyperdrive en panique, pour une destination au hasard !...
Vous fuyez ensemble, victorieux




IV?/Voyage ? Satchidananda
:? :x :?:

Apr?s plusieurs jours de voyage, vous arrivez en orbite d'une plan?te bleut?e.
Vous d?cidez unanimement de ne pas aller remettre le caisson herm?tique au p?re Rendok, mais plut?t de le ramener si possible ? l'Alliance Rebelle. ?a risque d'en f?cher certains.
La pr?sence imp?riale est assez faible : le coin est isol?.
Le commandant local, Honegger, est un incapable, qui a pay? pour la corruption dans le pass? de ses hommes, et qu'on a mis ici, pour qu'il attende l'heure de la retraite.
Merwyn, Gaeriel, Soul et Ludwig se font passer pour des agents en mission sp?cial. Mushu reste cach? dans le vaisseau. Le "sergent"


Apr?s ces achats, ?vasion discr?te de la base, gr?ce ? la complicit? des Thembee boys locaux.
Vous rencontrez Adji, l'assistant du p?re Rendok : il finit par vous avouer qu'il trahit la secte au profit de la Rebellion. Il vous apprend de plus que Rendok ne se soucie pas tant de Thembee qu'il n'utilise ce nom pour satisfaire ses app?tits de pouvoir et de vengeance contre l'Empire.
Adji veut vous aider ? ?tablir une base rebelle sur Satchidananda

Gaeriel, Mushu et Merwyn partent chez la Reine, tandis que Soul et Ludwig s'occupent de la base avec Adji.
Le voyage vers le royaume de Loloth est ponctu? de quelques p?rip?ties, qui manifestement ne servent pas ? rassasier le besoin de danger des PJ : d'aucuns se plaignent que le MJ a fait chuter le taux d'h?ro?sme sur ce coup-l?

Vous rencontrez donc quelques loups affam?s, puis la mar?e de crabes, vous cuisez au soleil de plomb venus pour vous, et vite torch?s.

En contact radio avec l'?quipe de Adji, vous apprenez qu'une enqu?te est en cours sur le "carton" du p?nitencier : on va vous lancer d'ici peu un


Vous arrivez enfin chez la

Gr?ce ? l'aide du premier chancelier de la Reine, vous obtenez un rendez-vous avec cette derni?re. Mais vous vous savez traqu?s.
Vous apprenez alors que le Prince Korbo a accept? de vous h?berger dans le manoir o? il r?side... Votre rendez-vous avec la Reine est pour le lendemain.
V?/ La Reine, le Crotale et l'Inquisiteur


C'?tait le tierc? qu'il fallait jouer dans l'ordre pour d?crocher la timbale : et en bons PJ, vous avez r?ussi !

Vous ?tes r?veill? t?t par un serviteur de Korbo, qui vous annonce que le vice-inquisiteur imp?rial Da?ki . Votre but est alors de fuir de cette plan?te avec fracas, pour que les Imp?riaux vous pourchassent et ?vitent d'envahir le royaume de Loloth.
Ici, vous vous scindez en deux :
Mushu rentre ? la capitale. Il s'infiltre dans la ville de nuit, et avec l'aide ambig?e d'un comit? de vigiance citoyenne, retrouve Adji et le groupe de Jeeherio, avec Ludwig et Soul. Pas sans mal : un accrochage le matin avec des torms donne lieu ? une castagne m?morable

Pendant ce temps, Gaeriel et Merwyn sont partis s'acheter un grec, histoire de tenir le coup dans le d?sert

Et parmi eux, l'Inquisiteur Da?kise rendent chez l'ermite. On lui explique la situation, il s'arme d'un fusil, et vient aider ? lib?rer le village. Pendant ce temps, Mushu, Ludwig et un membre de l'AOC sont en route comme renforts.
Dans les collines, Merwyn sauve la vie d'un enfant aux cheveux bleus, traqu? par les gar?ons en blanc. Ce gar?on se dit orphelin, et m?pris? par le village, ? qui il a ?t? vendu par des esclavagistes.
Retour de Jaggath, Crotale et Gaeriel. Vous mettez au point un plan de lib?ration du village : 15 storms + l'inquisiteur... Il n'y a que ce dernier qui freine les ?lans des PJ. Car ce ne sont pas quelques storms qui vont arr?ter une s?natrice de choc



Merwyn et Crotale forment un groupe, Jaggath et Gaeriel un autre, le gar?on se cache chez l'ermite. Le groupe "Peake-Crotale" attire plusieurs storms, les tue net et propre







Mais l'inquisiteur s'est mis ? l'abri des tirs. Merwyn ne parvient pas ? le d?loger.
Da?ki s'enfuit en airspeeder, Mushu et Capt' se lancent ? sa poursuite. L'inquisiteur est vite rattrap?, et son appareil abattu. Mais il a r?ussi ? s'?jecter. Il atterrit au sol, sans l'aide d'un parachute. Il tente de s'enfuir, mais Mushu le rattrape.
Baston s?v?re ? coups de torgnoles.


A suivre...
Prochain ?pisode :
VI?/ L'Orphelin et l'Empereur...