Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gloire et Honneur, Samuraï !
Ouais ben c'est pas en me faisant refouler de la biblio que je vais pouvoir mettre la main dessus Ouimaisnon
Bon prochaine étape je me déguise en serviteur pour y aller.

Après il ne me restera plus que mon pyjama noir et attendre la nuit Spamafote

Sautille Whistle
Reply
Tain, je suis content de voir qu'Ayame est grave chaude... Je vais te préparer une ratatouille spéciale la prochaine fois, que le Nom de la Rose, ça passera pour une bluette sentimentale à côte ! Ouimaisnon
Reply
C'est amusant de voir comment ce film revient parce qu'à la création de mon perso, Guillaume de Baskerville était un des modèle dans l'aspect limite hérétique qui a déjà bien payé pour ça et qui se retrouve devant le cas de conscience de désobéir à nouveau s'il a encore ses convictions.
Reply
Et Akitoki c'est l'Inquisiteur au nom Espagnol ! biggrin

Je suis sûr que tu rêverais que Akitoki finisse comme lui. Ouimaisnon
Reply
roulaiz pour PP + point d'honneur...

Sinon c vrai que le fait de commencer à perdre de l'honneur pour aller chercher des trucs de rotten ds une bibliothèque.... ca peut mener loin quand il faudra aller chercher les jets à 30...
Reply
Zatoichi,01/11/2004 à 15:20 Wrote:Et Akitoki c'est l'Inquisiteur au nom Espagnol ! biggrin

Je suis sûr que tu rêverais que Akitoki finisse comme lui. Ouimaisnon
Graaave, ça peut s'arranger ? :baton:
Reply
non
Reply
pleure
Reply
+1 pour Ayame... Bon, je prends note pour Riobe 8)
Reply
Way of Daimyo propose un nouveau système qui différencie Statut et Gloire.

La Gloire représente les actes et les exploits que vous avez accomplis, et le Statut, votre place dans l'Ordre Céleste.
L'Empereur a forcément 10 en Statut, mais il peut avoir moins de Gloire que son Champion d'Emeraude, car il n'apparaît pas beaucoup en public.
Fu-Leng aurait ainsi -10 en Gloire : très connu pour ses actes abominables.
Un Ninja aurait -10 en Statut : il vaut moins que le dernier des etas dans dans l'Ordre Céleste.

Sur la VdR, plusieurs disent que ce système est bien fait, très souple et adaptable. Je vais voir si on peut dl le WoDaimyo, histoire d'en savoir plus, et de voir comment adapter ces stats à nos persos. smile
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)