08-11-2004, 06:39 PM
Riobe,08/11/2004 à 18:32 Wrote:Bon, :? je sais pas trop... j'ai pas vraiment vu cette évolution, c'est un peu comme si ce n'était plus vraiment mon perso...La thaumaturgie, ça me paraissait logique. les 3 utres gus sont à 5 dans leur discipline dominante.
Pour la célérité, je peux la dégager si tu veux. En fait je me suis rendu compte que tu étais déjà à 5 en Dextérité, et ça me paraissait donc logique que tu sois donc à 1 ou 2 en Célérité.
Tu as gagné 1 point en Domination car Merlin t'a demandé de travailler sur des interrogatoires d'esclaves pour expérimentations. Là aussi ça m'a parru logique.
Pour tes autres stats, j'ai gardé ta fiche telle qu'elle car tu l'avais très bien conçue, mis à part la perception que j'ai passé de 3 à 4.
Mais bon, si tu veux que je rabaisse et qu'on augmente d'autres choses no problemo. J'ai juste fait une augmente au plus logique pour pas perdre de temps samedi, et parce qu Morgane n'a pas été inactive avec Merlin et par concéquent il était normal qu'eele gagne autant d'XP que les autres.