Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Avis à la population...
Je viens d'avoir le Fredo, il est en retard donc on ne sera chez toi que vers 15h10.
Reply
Bon ben ça sera pour une prochaine fois cette partie... :( Allons, il est temps pour moi d'essayer une ultime fois de claquer toute mon essence et mon argent en cyberware... 8) Au fait Panda sur mon fichier exel il y a une feuille mode qui pourra t'être utile si tu veux te servir du supplément correspondant. Aloy Bon sinon j'ai découvert les macro dans exel, mais ça fait tellement longtemps que je n'ai pas touché au basic... Foutuordi
Reply
Bah, Basic c'est pas compliqué, mais c'est chiant quand tu es habitué à programmer en Java, en C ou en trucs comme ça.
Reply
Ma fiche va se résumer aux fringues et aux objets à la mode que je choisis.
Standard Elfe oblige La_classe , le reste c'est du détail bon pour les serpents ou les déserteurs. :P
Reply
Le serpent il t'enverra chier quand tu voudras faire tes petits rituels bidons d'elfe Ouimaisnon
Reply
[Image: thunderbird.jpg]

8)
Reply
RöWillo,28/11/2004 à 23:05 Wrote:Le serpent il t'enverra chier quand tu voudras faire tes petits rituels bidons d'elfe Ouimaisnon
Et le déserteur il te farcira de plomb avant que tu ais pu bouger une de tes plumes d'oisillon à pile violent
Reply
p'tin, pov' Nico, comment il se fait banir avant même d'avoir commencé à jouer biggrin
Reply
Stadire que son perso est fiché avant même d'avoir fait une partie lol
Reply
Ouaip, pov Nico lol
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)