Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le coeur d'Océanie
Pas de pb, je suis sûr que Zaza est à la Banca di Sicilia, et que Don Corleone lui fait des taux très avantageux. wink

Reply
Ouimaisnon Je savais bien que ses ressources n'étaient pas claires, elle vient blanchir son argent à Paris
Reply
Lucinius, quant à lui, vend d'authentiques Van Gogh peints pendant la 2nde guerre mondiale, et des Léonard de Vinci ayant pour thème la Révolution. 8)
Reply
Han, et après ces gens la viennent dire que les Tremere ne sont pas honnête Ouimaisnon
Reply
un truc genre 8000 euros par mois...

C pas tant que ca en fait...
Reply
Si peu Gne effectivement je comprend qie vous ayez besoins de petits extras :? QSuand tu pense qu'avec 4 pt en génération du est de 9ième :jmekiffe:
Reply
Kakashi-sensei,30/11/2004 à 15:39 Wrote:un truc genre 8000 euros par mois...

C pas tant que ca en fait...
A peine de quoi vivre décemment avec qqes pety extras. Ah je vous jure, être Primogène ou Sénéchal, stune vocation, pas un métier ! Ouimaisnon
Reply
Moi je me contente bien de mon petit poste de taumaturge qualifiée, détachée en tant qu'assistante... Virus

Mais bon, bientôt je soutiendrais ma thèse, puis il faudra que je passe le concours de maitre pour pouvoir donner des cours à la fondation, puis le concours de régent et etc... ben je suis pas arrivé au bout. dur voie que celle du Tremere... :(
Reply
tutu, 4 en ressources c pour zaza.. moi je suis à 5... (cad 30000 euros par mois) mais ca n'enlève rien à la vocation Ouimaisnon

En plus c pas le salaire du prince... c plutôt ds les caisses de l'état...
Reply
Ah ben ça y est : on a trouvé ce qui creuse le déficit en France Virus
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)