Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pour l'année prochaine...
Délire on a rangé pendant 3h+ et ça a l'air d'être tjrs autant le bordel dans le séjour ! Panda Roxx :jmekiffe:
Reply
Tain, hier j'ai eu un coup de pression comme jamais dans ma vie ! Terreur C'était alerte rouge !

Vous savez que je dois passer l'écrit de l'agreg à la maison des examens, juste à côté de chez moi. Hier, un pote me dit qu'il a reçu le papier de confirmation à renvoyer à ce centre d'examen.
- Et toi, tu l'as pas reçu ? Pourtant tu habites juste à côté. smile
- Bah, je sais pas, ça devrait arriver.

5mn après, après avoir un peu réfléchi
Moi : Clever :? :shock: eek2 :exorbité: Totoz Terreur
A tous les coups, je me dis que ma confirmation par Internet n'a pas marché (elle était à faire entre le 12 et le 25 novembre, j'ai dû la faire le 22). Je rentre chez moi à toute bombe, je me jette sur l'ordi, et j'appellel'éducation nationale, qui me renvoie sur mon rectorat. J'appelle à Paris, qui me dit d'appeler directement à Arcueil.
Tain, j'avais la pression je vous raconte même pas l'angoisse !
Je tombe sur une secrétaire, qui me dit qu'elle va vérifier mon dossier. Je lui donne mon numéro, tout ça, j'attends 5mn, et elle me dit que ma confirmation électronique n'a pas été reçue.
arrow Traduction en clair : pas de concours d'agreg pour moi cette année.

Là, je commençais à être franchement dans le rouge.
Du coup, hier soir, avec ma mère, on a préparé une lettre au directeur du centre, pour qu'il examine mon cas, sachant que la secrétaire m'avait dit que ce serait sûrement refusé... :shock:
Bref, je passe une nuit pas très reposante, et ce matin, je m'apprêtais à aller déposer l'enveloppe (avec toutes les pièces comme quoi j'ai fait la pré-inscription en septembre, que j'ai été admissible cette année etc. ), et pkoi pas rencontrer le dirlo pour en parler. Le bon plan Z. neutral

Je rappelle donc le secrétariat, je tombe sur la même secrétaire (plutôt sympa d'ailleurs), qui me dit d'envoyer la lettre en recommandé, que ce sera bien traité, qu'ils ont déjà reçu environ 1000 lettres de ce genre ! lol
Hier soir, je me croyais un des seuls ploucs à subir ce pb, mais manifestement, ça doit pas être le cas.
Du coup, elle m'a bien précisé que toutes les demandes seraient étudiées au cas par cas.
Je sais pas combien de temps ça peut prendre, mais je respire un peu, parce que je me suis nettement vu hier soir me faire bannir Banhim et attendre 2006 pour le concours ! Totoz

Enfin, ils vont bien voir que je ne fais pas semblant de passer ce concours et qu'il y a eu un pb informatique avec le serveur, qui ne dépend pas de moi. Foutuordi Cogne
Reply
tain c'est la loose pour le coup Foutuordi mais il y a toujours des problèmes avec leur système d'inscription en ligne Spamafote Enfin bon tu risques quand même de te prendre un bon gros Banhim
Sinon tu peux passer l'équivalent d'un DEA de philo :baton: histoire de faire quelque chose
Reply
Riobe,02/12/2004 à 11:07 Wrote:Enfin bon tu risques quand même de te prendre un bon gros Banhim
Sinon, j'enverrai Troll2 négocier ! Troll3

Quote:Sinon tu peux passer l'équivalent d'un DEA de philo :baton: histoire de faire quelque chose

J'y ai pensé : trop tard pour m'inscrire en DEA pour 2005. Mais bon, je pourrai toujours commencer à faire des recherches...
Reply
Et pour donner des cours ou des colles :baton: ?
Reply
Putain, ouf, j'ai reçu celui de PLP2 et Agreg

Pb: Me manque celui de Capes. Heureusement, j'ai gardé les 3 Mails....

(Faut dire que Fillon prie tous les soirs pour que les 180 reçu à l'Agreg soit aussi reçu au Capes, subtil le Fillon)
Reply
Des cours, possible.
Des colles, je ne sais pas trop. A Michelet, ya déjà une prof de philo qui les fait passer.
Reply
Tu pourras corriger mon livre lol jump
Reply
Bon ben bon courage Panda

Philou > pourquoi Fillon veut que ceux qui ont le CAPES aient aussi l'AGREG? Gne
Reply
Riobe,02/12/2004 à 11:21 Wrote:Bon ben bon courage Panda

Philou > pourquoi Fillon veut que ceux qui ont le CAPES aient aussi l'AGREG? Gne
Car Fillon doit essayer de recruter le moins de mon possible

Conclusion: Pas de liste complémentaire

Conclusion: Les reçus aux Capes et à L'agreg prennent l'agreg

conclusion: Ca fait des places perdu au Capes
(Et de longues plainte du BUP mais ça, c'est autre chose)
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)