Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Incroyable : un vrai de vrai tomix sur le hardware !!!
sdm,21/12/2004 à 01:21 Wrote:De rien mais des fois je me demande ce que vous attendez pour changer carrement de machine wink
Allez faites de bo rêves Danse
Pas la thune pour une nouvelle bécane, vu qu'on doit prendre un portable normalement.
Un PC. smile

A moins que ce soit un Mac.
Et que ce soit pas un portable. lol
Reply
+1 pour le changement de machine... tu fé les poubelles municipales, ca pourra pas etre pire...

Reply
Tu vends ton corps, ça rapporte.
Reply
sdm,21/12/2004 à 00:30 Wrote:Que répond
Quote:ifconfig
et
Quote:ifconfig -a

Le ping vers l'IP de l'autre machine marche-t-il ?

Que dit /var/log/messages dans les lignes qui correspondent au lancement de l'interface ?

Je demande ça parce que parfois la mdk met echec dans le lancement de l'interface pour des raisons superflues et l'interface marche quand même.
Le ping ne dit pas grand chose... disons qu'il ping dans le vide. :baton: Pourtant l'autre ordi est bien là allumé à coté (c'est pareil que ce dernier soit en ouindose ou BeOs) Cogne

Faudra que j'aille voir le reste ce soir... En même temps c'est pas super pressé : finalement Anlor n'a plus tellement envie d'avoir internet à la maison. Elle doit trouvé que je passe trop de temps sur le forum déjà au labo Whistle
Reply
Zatoichi,21/12/2004 à 00:47 Wrote:
sdm,21/12/2004 à 00:45 Wrote:
Zatoichi,21/12/2004 à 00:41 Wrote:Boîtes de Pétri, pour des moisissures loin d'être pétri-fiées par l'atmosphère stérile de ma paillasse. ptdr
On t'avait dit de faire tes manip dans le cone de chaleur autour de la flamme :spank:
Grave ! biggrin
J'avais même le pety masque comme en chirurgie.
Mais bon, j'étais en binôme avec Adil, 0,5 de moyenne en math. Un gars sympa, déconneur, mais bon, pour la rigueur scientifique, stait pas ça kwa. lol
idee Oui je me souviens de cet épisode! lol Un grand moment de notre classe de seconde 8) J'était avec sebastien Amato en binôme. On avait fait très attention à bien rester sous la flamme, à porter les masques et tout, et finalement on avait du balancer toutes les boites de pétri car elles étaient couvertes de moisissures beurk

Le truc c'est qu'on était dans les vielles salles délabrées de sciences nat de Michelet qui devaient dater du début du siècle, voir même d'avant car les nouvelles salles de TP n'étaient pas encore finies. Comme il n'y avait pas de bec sur place, on utilisait des bec portable avec une petÿte bombone de gaz dessous qui était juste assez haute pour le le cone de chaleur ne protège pas la surface en dessous Gnagna

Adil biggrin oui je me souviens de ce type... il était complètement lunatique, voir même assez décalé Velo Remarque c'est vrais que déjà à l'époque tu était un scientifique très littéraire... Es-tu maintenant un littéraire très scientifique :baton:
Reply
Maintenant, c'est pire que tout : je fais de la philo ! Light

Ni scientifique, ni littéraire : une 3e phase de mutation ! Totoz
Reply
Bon, je vais lancer un défrag + reinstall de Zindaube.

A bientôt, j'espère. :( :baton:
Reply
Pas la peine de défrag si tu formate... Tapai
Reply
Ben en fait, je voulais défragmenter les autres disques, voire essayer de ne pas réinstaller Ouindose.

Mais bon, le défrag mettant 2h à démarrer, je suis parti pour un bon vieux réinstall !

A bientôt ! coucou
Reply
bon courage Foutuordi
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)