Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La nouvelle campagne
warning : long à charger !!

[Image: leonard.jpg]
Reply
C'est vrai qu'il est mignon tout plein là!
Reply
On dirait l'homme-abeille de Springfield. lol
Reply
L'Abeille Espagnole, s'il vous plait. 8)

Vous parlez face à un fan des Simpsons là! Wink
Reply
Je me permet de faire quelques commentaires sur le pilote Tapai :spank: Jultey

Primo il est hors de question qu'il pilote un A-Wing! Ak47
Un X-Wing dans le meilleur des cas, et encore, je pense que ça va finir en Y-Wing! Boulet3

Secondo, je trouve ses stats un peu trop évoluées par rapport à celles de ceux qui on gardé leurs persos depuis le début Fouet

Un peu comme si j'étais arrivé à SR avec 100 points de Karma. :sayen:
Je pense qu'il serait plus juste qu'il se retrouve au niveau de Gabby Li_Finnec (en dés pas en taille Panda )

Mis a part cela, je n'ai pas grand chose à ajouter. Je pense que j'arriverais bien à l'intédré dans l'aventure. Teach

D'ailleurs je le vois bien bombarder l'étoile de la mort Vader surpris d'ici disons...deux trois aventures Twixy

Allez, bien venu dans l'équipe jeune pilote Bisou fete boire Big_Band Mushu Merwyn Gaeriel Li_Finnec :yo: :LeMarkSunstorm:
Reply
Tu refuses le A-Wing plus que le X-Wing ? eek2
"Un X-Wing à la limite."

Moi je veux bien la limite ! :exorbité: lol
Je disais A-Wing, parce que je n'osais justement pas demander le fleuron de la flotte, le X-Wing !
Je sais que le A-Wing est très rapide et très maniable, mais bien moins armé et solide que le X-Wing.

De toue façon, je peux changer d'appareil selon les missions. :roll: Ou même être dans le YT-2400.

Effectivement, je peux baisser plusieurs de ces stats, mais bon... je pense qu'il serait mieux de monter celles de Gabby. Spamafote
C'est surtout pour éviter un boulet dans l'équipe.
De toute façon, mon PJ a moins de points de Force que vous. Ça ne me semble donc pas une injustice pour ceux qui ont fait toute la campagne de Gondwana.

arrow Je me suis fait une longue campagne comme MJ : donc pas d'augmentation d'un de mes PJ (j'ai donné des points à Soul et Ludwig, mais à peine la moitié de ceux donnés au PJ). J'ai donc bien droit à faire un PJ mieux que débutant. redaface2
arrow J'ai pas envie de jouer la lose de service. Boulet3

C'est pour ça que je me disais qu'en augmentant Gabby, ce serait mieux : il est quand même à plus de 10D en dessous des autres :( . Ce qui ne l'empêche pas, ceci d'être, d'être vaillant et efficace, grâce à Willo. Wink
Mais justement, Willo est pénalisé, et c'est moins intéressant pour lui. :(
Reply
Tiens Mathieu, fallait que je te demande : en juillet, si on vient chez toi à Nancy, est-ce que Anne-Laure voudra jouer ? Si elle est là, autant qu'elle joue, sinon, c'est quand même beaucoup moins intéressant.

Dans ce cas, si tu veux, je pourrai me mettre comme 2e MJ, comme font Seb et Philou à SR. Je ne sais pas ce que tu en penses : c'est à toi de voir si ça peut t'aider. On prendrait 2 PJ chacun, et par exemple, sur la fin, on les ferait se rejoindre, et tu jouerait la fin.

De toute façon, ce serait ton scénario qu'on jouerait. Je te proposerais des idées, mais c'est toi qui déciderait en fin de compte.
Le plus simple serait de se voir le WE où tu rentres pour en parler.
Reply
Bon, je revois à la baisse quelques stats de mon PJ.

DEXTERITE 2D+1
Arme Blanche : 3D+2 ; Blaster : 5D ; Course à Pied : 4D ; Esquive : 5D ; Grenade 3D ; Parade Mains Nues 3D
SAVOIR 2D+1
Langage : 3D
MECANIQUE 4D
Astrogation : 5D ; Canons de Vaisseau : 5D ; Chasseurs Stellaires : 5D ; Ecrans : 4D+2
PERCEPTION 3D+1
Discrétion : 5D ; Dissimulation : 4D ; Jeu 4D+1 ; Persuasion : 4D
VIGUEUR 3D
Combat Mains Nues 4D ; Résistance : 4D
TECHNIQUE 3D
Premiers Soins : 3D ; Réparation de Canon de Vaisseau : 4D ; Réparation de Chasseur Stellaire : 4D

Sensibilité à la Force : OUI
Points de Force : 2
Niveau de compétence : 45D
[b]Rang :
Vétéran
Points de personnage : 7
Déplacement : 10

Bon, voilà.
J'ai enlevé en tout 4D, sur des compétences pas trop importantes (sauf 1ers Soins).
Si je commence à toucher au reste, là mon PJ va quand même en prendre un vilain coup. Gnagna
Je pense qu'il ne pénalisera personne et aidera ta campagne : je l'ai fait pour qu'il soit à peu près au niveau des autres, histoire de bien s'intégrer au groupe et de lui apporter qqch. neutral Après, c'est question de mon jeu de rôle, évidemment.
Reply
Je copie ci-dessous un MP de Mathieu, qui me semble d'intérai publik.

Salut jeune pilote :LeMarkSunstorm: !

Au fait, si tu ne peux pas avoir de A-Wing c'est tout simple : il n'y en a pas encore! Smurf Souviens toi du premier SW : il n'y a que de X et des Y. Dommage

Sinon c'est OK pour tes nouvelles stats, quand à Gabby Li_Finnec , l'expérience a montré que les siennes étaient amplement suffisantes Owk . D'ailleur je te signale qu'il y avait qqc comme 20D de différence en Mark :LeMarkSunstorm: et Raiden Samurai sans que cela les empêche de former une équipe unie et ravageuse Arg .

Pour les A-Wing, c'est vrai ! idee
Tant pis : je me contenterai d'un piti X-Wing Mr_Yellow (crapule inside !) .

Pour les stats de Gabby Li_Finnec , c'est vrai aussi : mais je pensais lui montait des compétences autres que combat. Spamafote , genre en Savoir ou en Mécanique. Peut toujours être utile.
Mais c'est vrai que la team Mark - Rayden était bravo2
Et Lorenzo avait aussi des stats encore inférieurs à celles de Mark : on voit quand même ce qu'il est devenu : un hacheur de kalitaï ! Yeah Owk Light
Ph33r da mAMaR ! furieux
Reply
je te l'avais dit que le A-Wing n'était pas encore d'actualité mais lorsque tu dis que l'aile X est le fleuron de la flotte......

Le A-Wing reste globalement supérieur au X-Wing même si son armement est moins lourd il est beaucoup plus efficace dans des combats de chasseurs!!! (ce pourquoi a priori les chasseurs sont prévus!!!)
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)