23-01-2005, 02:43 PM
Deux jolis quoted pour cet épisode 11.

Quoted !
|
23-01-2005, 02:43 PM
Deux jolis quoted pour cet épisode 11.
![]()
23-01-2005, 02:58 PM
Philoo était en forme, et moi aussi
![]()
18-02-2005, 02:23 AM
Trouvé sur la VdR
![]() Dans la plus pure tradition des histoires de poulet qui traversent la route et des changements d'ampoules, je voudrais vous proposer une question du type : combien de samourai faut-il pour défoncer une porte ? Clan du Crabe : deux. Un pour trouver la porte, l'autre pour la défoncer Clan du Scorpion : aucun. Il a réussi à persuader quelqu'un d'autre de s'en charger, ça peut être dangereux Clan de la Grue : indéfini Moi, défoncer une porte ? Clan du Lion, famille Akodo : un samourai, plusieurs ashigaru, et du temps Il a réuni une division du génie et ils sont en train de construire un bélier. Clan du Lion, famille Matsu : un pour deux portes Il a déjà foncé dans le tas et est déjà ressorti de l'autre côté Clan Licorne : le cheval du samourai Ils sont bien dressés ces chevaux ! Clan du Phenix : indéfini mais pourquoi faut-il défoncer cette porte ? Ne pourrait-on l'ouvrir, tout simplement ? Clan du Dragon : au moins deux. On ne peut à la fois défoncer la porte et se regarder en traverser le seuil.
18-02-2005, 10:24 AM
![]() ![]()
18-02-2005, 12:49 PM
Le Scorpion, ce n'est qu'à moitié vrai, car ils ont une école de Saboteurs.
Je plussoie beaucoup le Phénix également. ![]() EDIT Une variante, pour les Grues, proposée sur la VdR : Clan de la Grue : 1 dueliste qui provoque la porte en duel, 2 témoins, 1 courtisane, 1 chaperon, 4 serviteurs, 1 senseï, 1 cerisier en fleur, 1 muscien, 1 poete, 4 yojimbo... ![]()
18-02-2005, 01:03 PM
![]()
18-02-2005, 01:53 PM
Non mais surtout le cerisier en fleurs !
![]()
J'imagine trop les yojimbo trimballer un faux cerisier en carton et le poser là
![]()
18-02-2005, 02:45 PM
![]() Moi sinon je voyais le cerisier arriver, un peu pressé : - Pardon, c'est où pour le duel ?... Et puis t'as les jeunes femmes qui dansent en répandant des pétales de fleurs sorties de leur vase et d'autres qui chantent et font de la lyre, pendant que l'Odieux se l'accorde en défiant la porte en duel ! ![]()
18-02-2005, 02:49 PM
![]() ![]() |
« Next Oldest | Next Newest »
|