Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La prochaine de SW
Au fait vous allez le voir quand cet épisode 3 les autres? :baton:

Sinon je suis là ce WE donc c'est SW, SR ou L5R comme vous préférez Chinese
Reply
Fredo le voit ce soir à minuit à l'INT (gratos, le salaud fache :P ), et j'y vais demain avec lui à 13h30, place d'Italie. wink

EDIT

Bah, SW s'impose ce WE je pense. smile
L'ascension au pouvoir de Palpatine va donner des idées à notre Sénatrice. :baton:

Gagalpatine l'Odieuse ! Totoz

Reply
Ruisseau moi je ne vais pas avoir le temps cette semaine...
Reply
C'est vrai ? :( Dommage. :?
Reply
mais comment tu fais pour ne pas avoir le temps... C'est de la priorité optimale...

En fait c'est de la vf ce soir donc non... je vais devoir attendre demain aprem avec toi, toutes les salles sont pleines en vo dans Paris...
Reply
Délire, tu le verras donc pour la première fois demain.

Imagines-tu que c'est la dernière fois qu'on voit pour la première fois le dernier épisode de SW ? Totoz aime2
Reply
2h20 de pur bonheur... j'ai vu quelques images du film et ca va vraiment trop claqué...

Cette nuit j'aurais l'avis de vrais fans...²
Reply
A mon avis, ne lis rien sur le film avant d'aller le voir. smile

T'as vu, sur AW, ils mettent le lien vers une interview de ton maître, Joruus29. wink
Reply
Bon, la BO du prochain Scud Wars, je mets ABBA - Dancing Queen pour Gaga. Boidleau

Et les Gipsy Kings pour quand elle va aller voir le Hutt, que j'ai appelé Salsa.
Salsa le Hutt, car c'est le cousin de Mambo le Hutt que vous connaissez déjà. :jmekiffe:
Reply
Darth Nico,17/05/2005 à 17:36 Wrote:Et les Gipsy Kings pour quand elle va aller voir le Hutt, que j'ai appelé Salsa.
Hotel California ? Roxx
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)