Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Incroyable : un vrai de vrai tomix sur le hardware !!!
Bon, retour au point de départ : la carte-mère ne va pas avec mon boîtier ; au niveau de la façade, les prises ne s'enclenchent pas bien. :?
Donc soit je peux récupérer ton boîtier, Seb, sinon j'irai en acheter un à Montcaillou. smile
Reply
Nan c'est juste que j'ai oublié de te filer la pièce en métal qui est découpé selon les prises de la CM Boidleau
Reply
Oui mais comment enlever celle qui s'y trouve actuellement ? c'est possible ? Gne
Reply
Oui c'est possible avec de la persévérance et un marteau redaface2
Reply
Quel est, exprimé en nanosecondes, le temps nécessaire au core d’exécution d’un Pentium 4 3.2E GHz pour exécuter toutes les micro opérations formant une opération x87 de division flottante en double précision ?
\
[Image: lepers.jpg]

6e question du concours des 9 ans d'HFR.Nerd
Reply
Ouch ça fait mal çaBoidleau
Reply
Ma soeur veut acheter un DD externe pour son Mac.
Elle voudrait du 250go + firewire.
Il y a des trucs à ne pas prendre ou à prendre en priorité ?smile

Ya çui-là par ex. :
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/a...r-D2-Aluminium/
ou celui-ci :
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/a...Pro-100Go-USB2/

Zen pensez quoi ? :baton:wink
Reply
Le 1er est 2.5x plus gros, est d'une meilleure marque et est mieux noté, le tout pour 10€ de plus, à toi de conclureredaface2
Reply
C'est bien çui-là que ma soeur a pris.lolwink
Merci.Danse
Reply
Je vais m'acheter un ordinateur portable, mais pour mes calculs fortran, je voudrais avoir un procresseur dual core. Il y a le DUO d'intel et le turbion x2 d'AMD. Il semblerai que le turbion soit pratiquement introuvable n portable, est-ce parce qu'il chauffe trop?
Le turbion est à 1,8GHz contre 1,66 pour le DUO, mais la mémoire L2 du turbion est seulement de 256ko pour le processeur AMD contre plus de 2000 pour l'intel. Ceux qui connaissent mieux que moi préfèreraient lequel?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)