30-12-2008, 11:23 PM
Quote:mais où tu as été pécher un film pareilDes fois je me demande.
Quote:sinon au cas où donnez vos dispos pour la semaine suivanteDispo le samedi suivant pareil.
Prochaine Patrouille
|
30-12-2008, 11:23 PM
Quote:mais où tu as été pécher un film pareilDes fois je me demande. Quote:sinon au cas où donnez vos dispos pour la semaine suivanteDispo le samedi suivant pareil.
31-12-2008, 01:20 PM
Je ne serai pas dispo ce samedi mais vous pouvez jouer sans moi cette fois si vous voulez.
![]() Même en effectifs réduits, la BEC est capable d'aller casser les dents à Helix Corps ![]() Tiens, Greg, je t'ai mis un mp. ![]()
Encore une super partie
![]() Avec des enquêtes résolues par le Cops, yeah 8) Fiche maj. Pas d'augment. ![]()
05-01-2009, 12:41 PM
Je banque les PP pour me payer un stage level 2
![]()
05-01-2009, 07:26 PM
Je craque pour ma part, Coordination 3 à 4 pour 18PP, reste 1...
05-01-2009, 07:53 PM
En dehors de son pseudo "Ice Heart", comment s'appelle notre nouvelle collègue, rouquine et mâcheuse de chewing-gum, déjà ?:o
05-01-2009, 10:56 PM
(This post was last modified: 05-01-2009, 11:04 PM by Darth Nico.)
Déjà, y a un stage spécial pour Colombo, pour continuer dans la laideur :
Stage "Sois aware de ton body", option : Méditation ; récup d'un point d'adrénaline ou d'ancienneté après 3h de méditation. ![]() Y a un stage qui est fait pour la BEC : Stage de partenariat : N1 : « Stage foot-bière-chips » Plus spécifique de le stage de cohésion, ce stage ne se pratique pas seul mais avec son coéquipier. On y apprend à connaître intuitivement les réactions de celui qui est destiné à devenir votre ombre, et il apprend à faire de même. Pré-requis : Instinct de flic 7+, Psychologie 8+. Ø Esprit de ruche : pour être efficace, cette capacité doit être prise par au moins deux membres d’un même groupe. Lorsqu’ils agissent ensemble ou qu’ils restent à portée de vue ou d’écoute, les personnages disposent d’un bonus de 2 dés sur tous les jets de Perception et d’Instinct de flic effectués en situation de combat. :jnouskiffe: :jmekiffe:
Je crois que je vais me laisser tenter par le stage criminalistique niv2
![]()
05-01-2009, 11:40 PM
' Wrote:Je crois que je vais me laisser tenter par le stage criminalistique niv2 Hé, en plus, pas dégueue la p'tite prime : "Bonus : à la suite du stage, le personnage bénéficiera d’une prime permanente de 100$ sur son salaire mensuel." |
« Next Oldest | Next Newest »
|