Thread Rating:
  • 1 Vote(s) - 4 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Prochaine Patrouille
Quote:Je viens de voir que tu as fait un transfert adrénaline vers ancienneté PO. Honnêtement je te conseillerais d'économiser pour acheter directement 1 pt d'ancienneté, l'adrénaline ça peut servir qd même

Le problème je ne vois que des avantages à l'ancienneté:
- s'utilise sur tous les jets.
- s'utilise après avoir raté le jet de dés. L'ancienneté n'est donc jamais dépensée inutilement. C'est ça qui met l'adrénaline à la rue je trouve.

Au fait si Greg passe par là, j'aimerais savoir s'il existe dans le livre de base un stage d'infiltré niveau 1 (dans le pdf il y a niveau 2 et 3).
Reply
Ben l'adrénaline te permet de viser des jets qui demandent plus de réussite que ton pool de dé normal ce qui n'est possible qu'avec des 10 autrement.

Après je changerai pas mon ancienneté contre de l'adrénaline mais je trouve que 5PP pour ça c'est cher.

Pour les stages ils sont tous dans le pdf, et non il y a pas de stage d'infiltration niv1 à ma connaissance.
Reply
En fait je crois que je vais garder mon point d'adrénaline, il pourra être utile avec le stage commando N2.

Il faut que je revoie mes augmentes. J'hésite à me diriger vers commando N2 ou infiltré N2... et ce n'est pas du tout les mêmes augmentes à faire.:?
Reply
Ah ah tu veux faire le stage infiltration pour draguer les actrices qui y donnent des cours avoue:P
Reply
Déjà qu'il tape l'incruste dans la jet-set avant une opération d'infiltration commando dans le gob:P
Reply
Tiens, une BO qui roxx pour COPS, c'est celle de Miami Vice.
Faudra que je l'amène la prochaine foisGuns
Reply
Quote:Déjà qu'il tape l'incruste dans la jet-set avant une opération d'infiltration commando dans le gob

Clair, sûr que Reito tourne à la coke pour ne pas être fatigué.:shock:
Reply
De la coke CiudadAloy
Reply
Tu fais des prix ?
Reply
Hmm, suite à quelques restructurations de nos bases de production, on propose du déstockage massif...Whistle
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)